[Résolu] cloud ibox sans port rs232

lafontdalv

DZSatien Passionné
Inscrit
12/12/12
Messages
416
salut j ai un amie qui as un cloud ibox sans le port rs232 et il est bloquee sur voyant bleue donc on peux pas le flasher avec la clee usb

j ai acheter un cable rs232 vers usb mais il fonctionne pas comme je veux l ordi reconné que l usb pas le coter rs232 savais vous

si on peux faire un reset ou autre pour le refaire fonctionner merci
 
salut j ai un amie qui as un cloud ibox sans le port rs232 et il est bloquee sur voyant bleue donc on peux pas le flasher avec la clee usb

j ai acheter un cable rs232 vers usb mais il fonctionne pas comme je veux l ordi reconné que l usb pas le coter rs232 savais vous

si on peux faire un reset ou autre pour le refaire fonctionner merci


Salut,

Un cloud ibox sans port RS232, on aura tout vu avec ce cloud !!!

Et bien non si tu as pas de port RS232, tu peux rien faire et encore même avec un port parfois ça reste bloqué !

Il faut essayer encore et encore en espérant que ça fonctionne.

On le répétera jamais assez, arrêtez avec ce cloud !

Franchement, ça fait 70€-80€ de perdu donc si il en rachète un autre ou similaire ça fait au total un peu plus de 150€.

Tu as un original Vu+ pour 40€ de plus à peine ou alors un très bon Xtrend-ET4000 pour 140€

A vous de voir les gars.

A+
 
salut waawa je sais tu n aime pas se demo mais j en ai commander pas mal pour la famille et les amies il marchent bien dans l ensemble apres les

chinois cherchent toujours a economiser pour marger plus voila le probleme
 
slt peut etre avec le rj45 com l aston simba va savoir
 
salut waawa je sais tu n aime pas se demo mais j en ai commander pas mal pour la famille et les amies il marchent bien dans l ensemble apres les

chinois cherchent toujours a economiser pour marger plus voila le probleme

c'est pas question de aimée ou pas
un clone sa reste un clone de la merde en gros les chinois font de plus sens plus de mauvaise qualité cherche que l'argent eux aussi a leur tour
et nous qui les engraisse continuons :cl21:
 
salut waawa je sais tu n aime pas se demo mais j en ai commander pas mal pour la famille et les amies il marchent bien dans l ensemble apres les

chinois cherchent toujours a economiser pour marger plus voila le probleme


Salut lafondalv,

Évidemment je peux comprendre certains arguments qui peuvent amener à choisir ces boîtes.

Moi aussi je suis passé par les clones au début et j'ai très vite compris que c'était une erreur et puis Vu+ est passé par là et leurs prix sont relativement abordables.

En tout cas pour moi le calcul est vite fait, tu imagines tu perds 100€-150€ dans un clone, tu fais quoi...tu achètes un autre clone au même prix ?? Certainement pas !!!

Voilà où je veux en venir, sur le long terme il y a de fortes chances d'être perdant avec les clones et le cloud laisse tomber, il bat tous les records !!

Le vu+ SOLO original à 183€-199€ c'est comme les vieilles mercedes, increvable ou presque !

Si ton ami veut acheter à nouveau, qu'il envisage le Xtrend ET-4000 pour 140€-145€ (prévoir câble HDMI)

A+
 
salut je me demande si il y as un logiciel pour mon demo pour transfere une image avec un cable usb ou alors si je peux le reflasher avec la clee usb

avec une manipulation car il n y as pas de port com sur mon demo est il est bloquee sur le voyant bleue merci
 
salut je me demande si il y as un logiciel pour mon demo pour transfere une image avec un cable usb ou alors si je peux le reflasher avec la clee usb

avec une manipulation car il n y as pas de port com sur mon demo est il est bloquee sur le voyant bleue merci

Salut,

Je pense qu'on t'a donné toutes les solutions qui existaient !!

Pas de port com, pas de flash via le port com et encore faut trouver une image au format nfi et seules les images originales ou presque sont proposées dans ce format.

Je crois bien qu'on peut avec une image zip et le logiciel vu+ utility (port com) mais la dernière fois que j'ai regardé, c'était assez expérimental et risqué !

Faut pas oublier que le le cloud est le clone du clone !!!

Bref, ton cloud est briqué à moins qu'il reparte par chance avec un flash via port usb.


A+
 
Bonjour à tous, tiens prend ce fichier, fonctionne très bien, c'est la dernière version de openpli 4, tu le charges dans une clé usb formaté en fat 32 et tu branche à l'arrière, appareil éteint....ensuite tu allumes l'appareil derrière et tu attends quelques secondes et tu appuie sur le bouton chaine+, tu attends quelques secondes, ton appareil ne doit pas démarrer, ensuite tu relaches, tu vois une diode violette quand ça flashe et dès que ce sera finit il redemarrera tout seul....
Perso, je teste le cloud ibox 2 depuis hier, c''est un excellent appareil pour le prix, pas de problème de chauffe, ça répond bien et il a de la place, on peut mettre des plugins, il fait le son ac3+....vraiment bien et les chaines en iptv passent bien.
http://forum.cstalking.com/satellite-receivers-general-talk/4094-cloud-ibox-2-open-pli-4-0-a.html
 
Bonjour à tous, tiens prend ce fichier, fonctionne très bien, c'est la dernière version de openpli 4, tu le charges dans une clé usb formaté en fat 32 et tu branche à l'arrière, appareil éteint....ensuite tu allumes l'appareil derrière et tu attends quelques secondes et tu appuie sur le bouton chaine+, tu attends quelques secondes, ton appareil ne doit pas démarrer, ensuite tu relaches, tu vois une diode violette quand ça flashe et dès que ce sera finit il redemarrera tout seul....
Perso, je teste le cloud ibox 2 depuis hier, c''est un excellent appareil pour le prix, pas de problème de chauffe, ça répond bien et il a de la place, on peut mettre des plugins, il fait le son ac3+....vraiment bien et les chaines en iptv passent bien.
http://forum.cstalking.com/satellite-receivers-general-talk/4094-cloud-ibox-2-open-pli-4-0-a.html


Salut dyder,

OpenPLi 4.0 ne passe pas sur cloud !!

Tu as eu de gel d'image avec obligation de reboot avec le cloud 2 ??

A+
 
Je tourne avec l'image cité au dessus, et je n'ai aucun problème avec cette appareil, je ne l'ai pas acheté en chine, je l'ai commandé en angleterre, un peu plus cher, mais aucun souci....
 
Je tourne avec l'image cité au dessus, et je n'ai aucun problème avec cette appareil, je ne l'ai pas acheté en chine, je l'ai commandé en angleterre, un peu plus cher, mais aucun souci....

C'est une image patchée ou originale ?

Parce que tous ceux qui ont testé l'image pour originale ont eu un belle écran noire après flash !!

Merci pour ces infos !

Décidément avec les clones c'est le problème, on sait pas vraiment quelle qualité on achète et on se retrouve avec de belles surprises dans l'hypothèse où la procédure de flash est suivie à la lettre !!

A+
 
Image patchée ou non, j'en sais rien, mais quand je l'ai reçu, j'avais une image openpli et j'arrivai pas à me connecter avec DCC et depuis que j'ai mis cette image, impec, avec root et xp1000 et connecté sans problème + fonctionnement impeccable.....
 
Image patchée ou non, j'en sais rien, mais quand je l'ai reçu, j'avais une image openpli et j'arrivai pas à me connecter avec DCC et depuis que j'ai mis cette image, impec, avec root et xp1000 et connecté sans problème + fonctionnement impeccable.....

Ok !

Pour l'instant le lien est down !!

Merci pour les infos.

A+
 
Je viens de l'ouvrir, il fonctionne, retente et tu verra....
 
salut j ai reussie a le reflasher avec la methode de la telecommande merci beaucoup pour votre aide
 
Tant mieux pour toi l'ami, c'est repartie pour un tour.....
 
J’ai moi-même un xp1000 il fonctionne très bien avec OpenPLi 4.0 montée d’origine pour dcc root et xp1000
 
Bien sur qu'il fonctionne bien cet appareil , je pense que certains ne sont pas trop bons, il y en a qui sont livrés avec images openpli et d'autres avec nabilosat....il ne faut pas oublier que à l'origine c'est un clone du vu+ soutenu par openpli.........
 
Retour
Haut