[Résolu] Code promo Vu+ solo4k 2 Tuners DVB-S2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Bravo pour cette initiative Isogame, je t'ai messagé en privé pour participer.
Pourrais-tu demander aussi au vendeur s'il peut fournir un disque dur (500 Go est bien suffisant) et à quel tarif ?

Merci !!
 
bonjour a tous ,

j'ai quelleques informations d'un revendeur suite a mon mail lui demandant de me contacter afin de repondre a certaines questions (condition garantie , envoi , tarif , paiement etc )

voici une partie de sa reponse : "Par ailleurs je ne peux pas faire de tarif pour l’instant car plus beaucoup de stock sur ce modèle.Il faudra patienter jusqu’au prochain réapprovisionnement courant février, je n’ai pas encore de date précise.
Je reviendrais vers vous à ce moment là pour vous faire une offre si cela vous convient."

de plus , j'essai de rentrer en contact avec un autre revendeur dont je suis les tarifs car j'ai entrevu des chargement "furtifs" des certains tarifs comme par exemple :
Vu+ zero noir etre a 125€ puis passe a 99€ et maintenant etre repasse a 105€
Vu+ solo4k etre a 499€ puis passe a 399€ et maintenant etre repasse a 499€ , es ce du a une futur baisse de prix ?
 
bonjour a tous ,

j'ai quelleques informations d'un revendeur suite a mon mail lui demandant de me contacter afin de repondre a certaines questions (condition garantie , envoi , tarif , paiement etc )

voici une partie de sa reponse : "Par ailleurs je ne peux pas faire de tarif pour l’instant car plus beaucoup de stock sur ce modèle.Il faudra patienter jusqu’au prochain réapprovisionnement courant février, je n’ai pas encore de date précise.
Je reviendrais vers vous à ce moment là pour vous faire une offre si cela vous convient."

de plus , j'essai de rentrer en contact avec un autre revendeur dont je suis les tarifs car j'ai entrevu des chargement "furtifs" des certains tarifs comme par exemple :
Vu+ zero noir etre a 125€ puis passe a 99€ et maintenant etre repasse a 105€
Vu+ solo4k etre a 499€ puis passe a 399€ et maintenant etre repasse a 499€ , es ce du a une futur baisse de prix ?

399 euros un 4K , je n y crois pas beacoup
 
vu+.jpg


je sais mais c'était reste 24 ou 48 h !
mais le vu+ solo4k vient de passer aujourd'hui a 479€ !
 
Dernière édition:
je vais mettre la page d'acceuil a jour en ajoutant les sites contacters pour l'achat groupe!
 
Dernière édition:
bah mince 399€ c'est une sacrée baisse de prix, surtout qu'avec le change €/$, on se tape souvent des hausses en début d'année.
Pas une super bonne nouvelle pour le délai mais l'e-dream c'est l'importateur officiel donc en dehors de lui, il n'y a presque pas de chances de trouver un revendeur qui soit intéressé par ce type d'achats.
On y était pas si loin parce qu'un participant prenanit 2 récepteurs donc ça faisait encore un de plus à compter...
Espérons que le prix bouge dans le bon sens :wink2:
 
, bonjour a tous

petit point : j'ai au telephone http://www.vuplus.fr/ , tres sympas ! il regarde de son cote pour le prix ! livraison etc
pour ce qui concerne l'achat groupe , il propose cette solution pour les participants :
Paiement PAYPAL : toute personne interessee par cet achat groupe devra lui fournir leur adresse paypal afin de faire la demande de paiement , donc livraison individuelle (avec assurance et suivi) inclus dans le tarif !
reponse avant fin de semaine
 
Bonjour à tous suivant le prix je serais moi aussi interressé.Je suis donc l'évolution avant interet.
 
Bonjour à tous suivant le prix je serais moi aussi interressé.Je suis donc l'évolution avant interet.


pour le moment le tarif est de 439.90 € hors frais de livraison !
les négociations sont toujours en cours!
je t'ajoute a la liste afin de faire le nombre pour faire baisser les tarifs ! cela permettra peut etre d'avoir un tarif qui te conviendra !!
 
Coucou iso,
Pour confirmation :
7/ Pantha = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2 +tuner tnt T2 supplementaire)

D'avance merci :smile2:
 
bonjour a tous

Pantha c'est modifie !
j'attendais des nouvelles de VU+ mais je n'ai rien recu (appel ou mail) concernant les tarifs !
 
Salut ,

Peux tu le relancer?


oui biensur , des demain !
mais j'etais absent depuis mercredi jusqu'à ce matin !
de plus j'ai change d'operateur portable jeudi !, j'espere qu'il n'y pas eu de soucis a ce moment la !
bref , je vous tiens informe des que j'ai quelleque chose
 
oui biensur , des demain !
mais j'etais absent depuis mercredi jusqu'à ce matin !
de plus j'ai change d'operateur portable jeudi !, j'espere qu'il n'y pas eu de soucis a ce moment la !
bref , je vous tiens informe des que j'ai quelleque chose
@isogame: check ton MP
 
bonjour

me revoilà avec une reponse de VU+ qui est interessante , j'attend un peu avant de divulger le prix pour un solo4k car j'ai relance e-dreamshop , donc je ne voudrais pas dicter son effort de prix !
 
Je pourrais egalement etre interesse suivant le prix
 
Je pourrais egalement etre interesse suivant le prix

pour le moment les infos (tarif) dispo sont en 1er page !

je t'ajoute a la liste afin de faire le nombre pour faire baisser les tarifs ! cela permettra peut etre d'avoir un tarif qui te conviendra !!

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous

je pense que nous sommes dans la derniere ligne droite pour l'achat groupe !

j'ai relance e-dream shop hier , j'attend la reponse !

j'ai le tarif de chez VU+ fr que je communiquerais pares avoir recu celle d'e-dream shop !

Mais selon vous , quel serait le meilleur tarif , frais de livraison individuel inclus ? soyez raisonnable tout de meme , basez vous sur les indications de prix en page 1!
 
Dernière édition:
@isogame: check ton MP

je pense le mieux pour avoir le plus de monde C'est de l'affiché en haut du site comme ta l'habitude avec les Sujet de test
car pas tous ceux qui veulent avoir un 4k sont sur le forum des vu+
 
Salut a tous

Si cela vous interesse , je vous invite a me contacter par mp (modele et quantite)

On voudrais bien en savoir plus sur cette affaire ici en public :
Quelles sont les derniers réponses des deux fournisseurs
Plus de précisons sur les garantis et les modalités de commande
Est ce que le mode de payement via paypal va être respecter comme l a exigé Nassou ?
 
Salut a tous



On voudrais bien en savoir plus sur cette affaire ici en public :
Quelles sont les derniers réponses des deux fournisseurs
Plus de précisons sur les garantis et les modalités de commande
Est ce que le mode de payement via paypal va être respecter comme l a exigé Nassou ?

voici la reponse par mail d'e-dream shop , ce jour ! copier/coller du mail!
"Bonjour,

Tout d’abord je vous le dis franchement la gestion de ce genre d’achat est souvent bien galère et je parle en connaissance de cause car nous en avons fais un certains nombre avec plusieurs forums depuis maintenant 8 ans.

Ceci dit nous apprécions dzsat et le travail qui est fait sur ce forum donc voilà une offre :

- Pour le Duo2 on oublie, il y a rupture de stock chez le fabricant et nous n’avons pas de date de réapprovisionnement.

- Pour le Solo 4k = 439,90 Euros par pcs + 14,90 Euros de port.
Livraison en 24h par chronopost avec assurance et suivi.

Un code sera donné aux acheteurs afin qu’ils fassent leurs achats directement sur le site.
Chaque client aura sa facture et son envoi a domicile.
Garantie de deux ans.
Règlement par CB ou virement, pas de chèque et pas de paypal (commission trop importante).

Voilà je ne pourrais pas faire mieux donc j’espère sincèrement que ça pourra convenir.

Cordialement."

pour ce qui est de la reponse de vu+ fr, hier , la voici :

"Bonjour,

La meilleur offre que nous pourrons vous faire est de 469eur,

Duo2 plus dispo

Cordialement

see&sound " , vous noterez que c'est [email protected] qui répond a mon dernier mail a [email protected] !!
 
Et bien go avec edream alors ?
Hmmm mais en fait le nombre de participant n'aurait pas fortement augmenté ? Si on arrive à la 20aine, on aura une chance de faire baisser le prix mais 15 je ne pense pas que qqchose soit négociable. Je comprends bien la position d'edream. En revanche Vu+ ou See&Sound ne sont pas à la hauteur de nos attentes :cl18:
Restez indulgents avec l'organisateur de la CG, c'est pas si évident d'envoyer des messages dans tous les sens et d'informer :tongue:
 
Dernière édition:
Et bien go avec edream alors ?
Hmmm mais en fait le nombre de participant n'aurait pas fortement augmenté ? Si on arrive à la 20aine, on aura une chance de faire baisser le prix mais 15 je ne pense pas que qqchose soit négociable. Je comprends bien la position d'edream. En revanche Vu+ ou See&Sound ne sont pas à la hauteur de nos attentes :cl18:
Restez indulgents avec l'organisateur de la CG, c'est pas si évident d'envoyer des messages dans tous les sens et d'informer :tongue:
voici ma proposition
je pense le mieux pour avoir le plus de monde C'est de l'affiché en haut du site comme nassou a l'habitude avec les Sujet de test
car pas tous ceux qui veulent avoir un 4k sont sur le forum des vu+
 
Salut

isogame

Déjà j'aimerais te remercier pour ton implication.

Et 45 euros de reduction moi ça me va très bien

J'attend le code avec impatience pour passer ma commande au plus vite.
 
voici ma proposition
je pense le mieux pour avoir le plus de monde C'est de l'affiché en haut du site comme nassou a l'habitude avec les Sujet de test
car pas tous ceux qui veulent avoir un 4k sont sur le forum des vu+

Mais c'est un VU+ :g:g
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut