[Résolu] Code promo Vu+ solo4k 2 Tuners DVB-S2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais c'est un VU+ :g:g

justement il est visible seulement pour ceux qui entre dans le forum du Vu+ mais s'il était visible tout en haut il serait visible chez tous même ceux de dream etc

- - - Mise à jour - - -

je sais de quoi je parle tkt pas :wink2:
 
justement il est visible seulement pour ceux qui entre dans le forum du Vu+ mais s'il était visible tout en haut il serait visible chez tous même ceux de dream etc

- - - Mise à jour - - -

je sais de quoi je parle tkt pas :wink2:

expliques moi ou et comment le deplacer afin de "toucher" un plus grand public!
 
oui radmou a l’habitude avec ses test de mettre un grand titre en haut
 
Dernière édition:
bonjour a tous

je viens d'ajouter Radar pour un VU+ solo 4K (2 Tuners DVB-S2 +tuner tnt T2 supplementaire)
 
Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit (après coup), à @isogame, si le solo 4K n'est pas encore compatible OpenPli, il faut me retirer de la liste.
Avez-vous une info à ce sujet ?

Merci.
 
Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit (après coup), à @isogame, si le solo 4K n'est pas encore compatible OpenPli, il faut me retirer de la liste.
Avez-vous une info à ce sujet ?

Merci.

je comprend , je te laisse dans la liste pour le moment ! regardes l'info de algdu83 et tiens moi informe !
 
OK, ça marche. Ça m'intéresse de toute façon.
 
bonsoir a tous

voici les dernieres infos de E-dream shop !

"Bonjour,
Impossible pour les frais de port, désolé j’ai déjà fais le maximum.
Ce sera le même code pour tous le monde a utiliser directement sur le site.
L’idéal serait d’envoyer le code a chaque personne en MP sur le forum.
Pour rappel le prix annoncé est sur la base d’un Solo 4k sans disque dur et avec 2 tuners S2.
Si les personnes souhaitent disque dur ou tuners supplémentaires, ils pourront utiliser le code et bénéficier de la remise mais évidemment le prix ne sera pas le même.
Pour le port c’est 14,90 Euros pour expédition en France métropolitaine.
En cas de SAV le client doit nous envoyer l’appareil (en France) a ses frais.
Ensuite réparation / échange et port pour le renvoi chez le client sont pris en charge par notre société dans le cadre de la garantie.
Si cela convient je vous propose que l’on mette ça en place fin de semaine prochaine histoire de laisser encore un petit délai si d’autres personnes sont intéressées.
Vous me direz ce que vous en pensez.
Mais en général on perd 25 à 50 % d’acheteur sur ce genre d’opération, entre ceux qui disent qu’ils sont intéressés et ceux qui achètent vraiment donc pour une dizaine d’appareils l’idéal serait d’avoir entre 15 et 20 personnes intéressés.
Cordialement."

préparez vous pour fin de semaine prochaine !
 
En attente du code par mp :cl16:
J'espère qu'il n'y aura pas de bug avec les options des tuners supps.
Il n'a pas forcément tord pour les rétractations mais on est plus dans les 25% généralement.
Bien tenté pour le port mais on est une petite CG, difficile de faire mieux.
 
Bonjour a tous

A tous ceux qui desire acheter le VU+ Solo4k avec cet achat groupé , je vous invite des maintenant a me transmettre

votre adresse mail par MP afin que je puisse vous faire parvenir le code reduction de chez E-dream shop!
 
Bonjour a tous

A tous ceux qui desire acheter le VU+ Solo4k avec cet achat groupé , je vous invite des maintenant a me transmettre

votre adresse mail par MP afin que je puisse vous faire parvenir le code reduction de chez E-dream shop!

vraiment dommage de ne pas faire profiter d'autre
 
oui et non !

je transmettrais le code a tous ceux inscrit a cet achat groupé puis une fois les commandes individuels effectues !car il y a des appros limites en solo4k il me semble !
je liberais ce code sur ce post afin d'en faire profiter eventuellement ceux interesse!
 
oui et non !

je transmettrais le code a tous ceux inscrit a cet achat groupé puis une fois les commandes individuels effectues !car il y a des appros limites en solo4k il me semble !
je liberais ce code sur ce post afin d'en faire profiter eventuellement ceux interesse!

Salut ,

On aura les codes quand?

Merci
 
normalement en fin de cette semaine ! je l'ai relance hier !

puis aujourd'hui! mais toujours pas de reponse !
 
Dernière édition:
oui et non !

je transmettrais le code a tous ceux inscrit a cet achat groupé puis une fois les commandes individuels effectues !car il y a des appros limites en solo4k il me semble !
je liberais ce code sur ce post afin d'en faire profiter eventuellement ceux interesse!

oui je parler de l'idée d'un titre lisible par tous le site afin d'encourager les possesseur des dream etc
 
Bonjour,
Peux tu confirmer la reception des emails a chaque participant.
Merci
 
bonsoir a tous

je viens d'ajouter iam9 pour un VU+ solo 4K (2 Tuners DVB-S2)

de plus , j'ai recu un mail d'E-dream shop disant que j'aurai le code reduction demain , pour pouvoir passer les commandes des ce week-end afin les appareils soient livrés chez les acheteurs pour le weekend prochain.

petite info : La remise sera la même pour tout le monde, peu importe le nombre de tuners etc ..
 
  • J'aime
Les réactions: iam9
bonsoir a tous

il y a un petit contre-temps chez E-dream shop pour delivrer le code de reduction pour les solo4k !

E-dream shop s'en occupe demain matin !

je vous tiens informe en fin de matinee

de plus , vous n'etes que la moitie a me faire parvenir vous adresse mail afin de recevoir votre code de reduction !!
 
bonsoir a tous

il y a un petit contre-temps chez E-dream shop pour delivrer le code de reduction pour les solo4k !

E-dream shop s'en occupe demain matin !

je vous tiens informe en fin de matinee

de plus , vous n'etes que la moitie a me faire parvenir vous adresse mail afin de recevoir votre code de reduction !!


En fait Edream-shop avait raison 50% des inscrits. Dommage !!
 
Dernière édition:
bonjour oui voici la liste de ceux qui m'ont envoye leur @

UVFMA
badlooser
DavidShark
zigobe
Picasiet
iam9
 
Donc il manque


Participants :

3/ Glitch = OK pour solo 4K (version à préciser) a confirmer!
5/ Nassou = OK pour solo 4K (version à préciser)
7/ Pantha = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2 +tuner tnt T2 supplementaire)
8/ Sterne = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2)
10/ Spider66 = OK pour solo 4K (version à préciser)

12/ H___-__k = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2)
13/ Radar = OK pour solo 4K (2 Tuners DVB-S2 +tuner tnt T2 supplementaire)


Pas bien Nasssou et Glitch lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut