[Résolu] Code promo Vu+ solo4k 2 Tuners DVB-S2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
Glitch ,toi tu vie en allemange ,ils sont a un bon prix les vu+,non?
 
bonjour algdu83

je vais faire cela , on vera bien s'il achete ou pas ! mais chez toute de meme dommage pour e-dream shop!
 
Salut ,

La moindre des choses c'est que ceux qui ne veulent plus acheter peu importe la raison , viennent ici en faire part.
 
je sais pas pour vous mais pour moi , ma commande n'est toujours pas expedie !!
 
Moi non plus. Mais on l'aura pour la fin de semaine. Mail de edreamshop.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
 
je sais pas pour vous mais pour moi , ma commande n'est toujours pas expedie !!

Moi je lui ai envoyé un mail et voici sa reponse

Bonjour,

Nous nous sommes retrouvé en rupture sur ce produit.
Le réapprovisionnement est en route, il doit arriver en fin de semaine.


Sincèrement désolé pour l’attente.


Cordialement



Lol comme l'atlas rupture de stock , cela veut que ça marche bien ,c'est de bon augure
 
ben moi aussi je lui ai envoye un mail , mais pour lui demander combien on était a avoir passe commande !!

voici ca reponse
"Bonjour,
Pour l’instant nous sommes loin du compte, seulement 4 commandes !

Cordialement."

pfff pas tres cool les gars qui n'ont pas encore commande !!
 
Cela fait combien ?
4 sur 15?

Un taux de 25 ou 26%


Il avait vue juste

- - - Mise à jour - - -

dernier recours c'est de distribuer le code pour tous....
Regarde la première page


Vu+ solo4k 2 Tuners DVB-S2 a 439.90€ avec le code dzsat59 chez edreamshop.com
 
Ça donne encore plus envie de le recevoir :D
J'ai hâte, un bon investissement, de quoi bien remplacer mon DUO!

Pour ce qu'ils n'ont pas franchie le pas allez-y, vous serrez tranquille pendant plusieurs années

Pour rappel le code dzsat59
 
bonjour a tous

je suis un peu degoute pour E-dream shop , car nous ne sommes que 4 a avoir commande !

voici la liste de ceux qui ne tiennent pas parole et qui ne prennent pas 2 minutes pour repondre a ma relance de l'offre faites par MP :

Dernière visite
badlooser 14-02-2016
iam9 Hier 21:58
fab018 Aujourd'hui 10:24 reponse donné = pas d'achat
radar Aujourd'hui 08:00 reponse donné = pas d'achat
spider66 15-02-2016 17:38
booboola Hier 20:03
Picasiet 15-02-2016 19:06 reponse donné = pas d'achat
Pantha Hier 05:25
Honk-bak Aujourd'hui 20:06 reponse donné = pas d'achat



- - - Mise à jour - - -

je remercie algdu83 pour son aide !
 
Dernière édition:
Bonjour,
A tous ceux qui se sont incris et qui n'ont pas commandé (sauf Glitch qui s'est expliqué) je trouve que ce n'est pas sympa pour Isogame qui s'est "décarcassé" et aussi pour E-dreamShop qui a fait un joli geste commercial.
 
Bonjour Isogame,

T'y vas un peu fort quand même, au moins me concernant. Dès le départ, je t'ai dit que je ne savais pas car OpenPli n'est pas officiellement supporté dessus et tu as préféré me garder dans la liste. Donc, dire que je ne tiens pas parole est faux.
Ensuite, tu parles de ne pas répondre à ta relance. Je ne sais pas de quelle relance tu parles mais je n'en ai pas reçu. J'ai seulement reçu un MP hier à 18h16 avec le code. Et ce n'est pas parce que je passe à 8h du matin sur le forum qu'il faut que je réponde à ce moment-là.
Alors, merci de t'être occupé d'obtenir un tarif mais il est inutile d'être désagréable pour autant.
 
achat groupe VU+ solo4K ou Duo²

C'est bien dommage pour certain, ils est vrai que cela reste un coût pour certain, surtout que Isogame a fait un super boulot...
Pour ce qui ne pouvaient pas finaliser, un message aurais était sympa
On est que 4/15 quand même ^^
 
bonjour a tous

je suis un peu degoute pour E-dream shop , car nous ne sommes que 4 a avoir commande !

voici la liste de ceux qui ne tiennent pas parole et qui ne prennent pas 2 minutes pour repondre a ma relance de l'offre faites par MP :

Dernière visite
badlooser 14-02-2016
iam9 Hier 21:58
fab018 Aujourd'hui 10:24
radar Aujourd'hui 08:00
spider66 15-02-2016 17:38
booboola Hier 20:03
Picasiet 15-02-2016 19:06
Pantha Hier 05:25



- - - Mise à jour - - -

je remercie algdu83 pour son aide !
faut vraiment remonté le sujet en haut du site pour attiré plus de gens
 
Salut !

J'ai répondu à Isogame pour l'achat, mais puisque ça semble faire polémique, je le dis ici, j'ai fais la commande jusqu'au bout, j'ai même reçu le mail d'EdreamShop pour cette commande et mon paiement a été refusé par ma banque.
Alors tant que je ne les auraient pas vu (demain) pour savoir pourquoi, j'ai préféré annuler pour ne pas bloquer Edream.
Et comme je l'ai dit dans mon pm, merci à Isogame de s'être décarcassé pour nous, je sais le boulot que ça représente...
 
oui pareil je le remercie aussi de tous ses efforts .maintenant excusez moi mais j ai pas mal de soucis c est dernier temps ( chaudiere hs d ou je prefere investir dans du chauffage que dans un vu° d ailleurs j en suis pas mal degoute)
j attends de connaitre le cou de la chaudiere au cas ou
 
Salut !

J'ai répondu à Isogame pour l'achat, mais puisque ça semble faire polémique, je le dis ici, j'ai fais la commande jusqu'au bout, j'ai même reçu le mail d'EdreamShop pour cette commande et mon paiement a été refusé par ma banque.
Alors tant que je ne les auraient pas vu (demain) pour savoir pourquoi, j'ai préféré annuler pour ne pas bloquer Edream.
Et comme je l'ai dit dans mon pm, merci à Isogame de s'être décarcassé pour nous, je sais le boulot que ça représente...

bonjour a tous

pas de soucis , regarde dans la liste #135 de la page 9 , je t'ai modifie hier apres ton mp
il n'y a pas de polemique il suffit de dire j'ai commande ou je n'i pas commande!

- - - Mise à jour - - -

oui pareil je le remercie aussi de tous ses efforts .maintenant excusez moi mais j ai pas mal de soucis c est dernier temps ( chaudiere hs d ou je prefere investir dans du chauffage que dans un vu° d ailleurs j en suis pas mal degoute)
j attends de connaitre le cou de la chaudiere au cas ou


pas de soucis , regarde dans la liste #135 de la page 9 , je vais modifie de suite
 
voici un schema de chez VU+

zero-vu-1.jpg

est il possible de faire comme ci dessous ? avec une connexion WLAN ou LAN

zero-vu-2.jpg

si ce n'est pas possible , quelle serait la solution?
 

Fichiers joints

  • zero-vu-.jpg
    zero-vu-.jpg
    42 KB · Affichages: 6
l'idéal c'est quand même d'avoir chaque déco avec un fonctionnement autonome au niveau du signal sat, après tu peux mettre un déco client d'un autre (CCcam ou oscam)
 
l'idéal c'est quand même d'avoir chaque déco avec un fonctionnement autonome au niveau du signal sat, après tu peux mettre un déco client d'un autre (CCcam ou oscam)

merci glitch , mais si je met un deco client d'un autre cela veut dire que je ne pourrait regarder qu'un frequence ? le "client" est connecte par wifi?
 
non, tu dois t'équiper d'une LNB avec autant de sorties que tu as de démo, et tirer un cable coax vers chacun de tes démo, ensuite tu vas désigner un démo serveur des autres si tu as une ou plusieurs cartes à partager ou encore des clines dont tu peux repartager (reshare) les cartes.

Tu peux aussi mettre en place des démos indépendant les uns des autres avec chacun leur propres clines et ou cartes, je vois l’intérêt du principe démo serveur vers d'autres démo clients dans le cadre du partage d'une ou plusieurs cartes, tu peux mêmes combiner les démo serveurs et clients, exemple tu as une carte dans un de tes démos et une autre carte dans l'autre démo, chacun sera alors serveur pour l'autre et client de l'autre....les combinaisons sont multiples et toutes envisageables en fonction de ce dont tu disposes. ...en me relisant je me demande si je suis clair...:g:g
 
non, tu dois t'équiper d'une LNB avec autant de sorties que tu as de démo, et tirer un cable coax vers chacun de tes démo, ensuite tu vas désigner un démo serveur des autres si tu as une ou plusieurs cartes à partager ou encore des clines dont tu peux repartager (reshare) les cartes.

Tu peux aussi mettre en place des démos indépendant les uns des autres avec chacun leur propres clines et ou cartes, je vois l’intérêt du principe démo serveur vers d'autres démo clients dans le cadre du partage d'une ou plusieurs cartes, tu peux mêmes combiner les démo serveurs et clients, exemple tu as une carte dans un de tes démos et une autre carte dans l'autre démo, chacun sera alors serveur pour l'autre et client de l'autre....les combinaisons sont multiples et toutes envisageables en fonction de ce dont tu disposes. ...en me relisant je me demande si je suis clair...:g:g
Il se mélange entre le cardsharige et l'installation sat , deux chose qui sont indépendante les une des autre.

Pour l'installe :

Un monobloc Astra/Hotbird QUAD ?
C'est la meillleur solution , avec les 2 sat sur 4 recepteur de façon totalement indépendante , c'est pas mal du tout pour une maison individuel .
En plus c'est a la porté de tous , suffit juste de tirer le nombre de cable en fonction du nombre de recepteur de la LNB jusqu'aux récepteurs.

Pour le carsharing c'est une autre histoire.
 
oui le carsharing je gere sans soucis

mon soucis est que je suis locataire , j'ai une parabole astra dans le salon + tnt distribubee dans tout l'appartement (6 ou 7 prises au totale)
et j'aimerais recuperer ma dm 800hdse pour la mettre dans ma chambre puis je me servir du cable tnt pour le branche sur une lnb?

je serai plus pour une twin astra 2 sorties
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut