Comment avoir les Chaines VOD m6 Replay My Tf1 sur vu+solo2

croquette

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/15
Messages
104
Bonjour, est il possible sur un Vu+ Solo2 d'avoir M6 Replay, my TF1 etc..... Merci
 
bonjour a tous a tu a un tuto complet ex: pour tf1 et m6 stp merci pour tout
 
je cherche m6 sur xnnc si vous avez une adresse merci
 
je cherche les chaines suisses surtout rouge tv car les rts j ai deja merci
 
Merci pour ta réponse rapide sophiane84 mais quand tu parles de kodi il faut l'installer dans le démo ou sur le pc ? Si on doit l'installer sur le pc comment fait on pour le lire sur le démo ?


Salut

Sur ton démo et l'image tu as déjà XBMC depuis les plugins.
Après dans XBMC regarde Vidéo/extension/Vstream et la tu peux choisir les chaines en replay.

@+
 
Merci pour ta réponse Baril41 mais malheureusement je l'ai pas dans XMBC, j'ai aucune extension d'installée
 
Merci Baril41 mais je l'ai déjà sur le pc dans Kodi mais je sais pas comment le mettre dans xmbc dans le démo ?
 
Merci Baril41 mais je l'ai déjà sur le pc dans Kodi mais je sais pas comment le mettre dans xmbc dans le démo ?

Tu télécharge le fichier zip que tu envois dans le démo a l'aide de dcc (dans tmp par exemple )
Ensuite dans le demo tu ouvre xbmc et la systeme/extension/installer depuis un fichier zip tu cherche le fichier presse ok
Apres installation tu vas dans vidéo/extensions et tu verras l'addons vstream

@+

Ps le tuto est dans le lien que j'ai fournis
 
Salut à tous, impossible d'installer Vstream, ça me marque "dependencies not met. please contact add-on author"
 
Tu télécharge le fichier zip que tu envois dans le démo a l'aide de dcc (dans tmp par exemple )
Ensuite dans le demo tu ouvre xbmc et la systeme/extension/installer depuis un fichier zip tu cherche le fichier presse ok
Apres installation tu vas dans vidéo/extensions et tu verras l'addons vstream

@+

Ps le tuto est dans le lien que j'ai fournis

Salut
impossible de trouver le fichier ZIP !!!
 
Merci pour ton aide, j'ai cherché le fameux addons dont il parle mais j'avoue qu'il est comme ma patiente, il a disparu. Je ne l'ai pas trouvé dans le fichier userdata.
 
Salut

Moi j'ai XBMC sur mon vu+ duo2 mais je ne trouve pas Vstream :(
 
Salut tu as Baril41 que te mets le lien pour télécharger Vstream sur la page précédente
 
ha oui j'ai vu. J'ai téléchargé et décompressé et après ça se met où?
 
salut installe kodi et la tu vois vstream sur xbnc je le vois pas
 
Nous sommes plusieurs à ne pas réussir à installer l'appli sur xmbc, si quelqu'un a une idée on est preneur
 
Même en installant vstream en passant par kodidirect 3.0 j'ai un écran vert puis reboot du vu+

Je n'ai plus de solution, c'est vraiment instable sur BH
 
J ai tout comme toi essayé je ne sais combien de solutions trouvées sur internet mais malheureusement aucune n'a fonctionné. Par contre comme se fait il que ça fonctionne chez l'un et pas chez l'autre en sachant qu'on a la même image ?
 
Retour
Haut