comment changer d'adresse mac sur vu zero ?

STEPH95

DZSatien Curieux
Inscrit
16/5/14
Messages
26
Bonjour,
Comment on peux changer l'adresse mac d'un vu zero original ?
car mon fournisseur me dit de changer l'adresse MAC via les paramètres de plugin de software a hardware et utiliser la nouvelle adresse MAC
mais je ne sais pas faire.
pouvez vous m'aider ?
Cordialement
 
bonjour,il n'ya pas d'adresse Mac dans un vu+,tu à quoi comme serveur?
 
bonjour,il n'ya pas d'adresse Mac dans un vu+,tu à quoi comme serveur?
Attention à ne pas raconter nawak.

Tout matériel ayant une carte reseau ou assimilée donc connecté, possède OBLIGATOIREMENT une adresse MAC et les VU+ ne font pas exception à la règle.


@STEPH95,

Pour quelle raison veux tu changer l'adresse MAC ?

Fournisseur de quoi ?

Ton demo est un original et fonctionnel, c'est à lui de te fournir le service adéquat, tu n'as rien à toucher/modifier à ton matériel.

S'il est incompétent, change de crémerie.
 
Dernière édition:
Salut

C'est possible avec Openatv

Menu/configuration/système/Réseau/Paramètres du périphérique/Paramètres adresse MAC
 
Toute interface réseau possède une adresse physique (MAC = adresse réelle), les démos possèdent donc plusieurs adresses MAC (selon configuration: une pour le wifi, une pour ethernet, une autre pour le bluetooth, etc.)

Ton fournisseur essaie de t'endormir, tu vas au devant d'ennuis si tu commences à chipoter à l'adressage MAC....

Pour info, c'est inscrit en "dur" dans ta carte, si tu la modifies, ce n'est que logiciel.... Je crois qu'au redémarrage tu perdras toutes les modifs...

Écoute les conseils ci dessus et change de fournisseur.....
 
Toute interface réseau possède une adresse physique (MAC = adresse réelle), les démos possèdent donc plusieurs adresses MAC (selon configuration: une pour le wifi, une pour ethernet, une autre pour le bluetooth, etc.)

Ton fournisseur essaie de t'endormir, tu vas au devant d'ennuis si tu commences à chipoter à l'adressage MAC....

Pour info, c'est inscrit en "dur" dans ta carte, si tu la modifies, ce n'est que logiciel.... Je crois qu'au redémarrage tu perdras toutes les modifs...

Écoute les conseils ci dessus et change de fournisseur.....
Je dis idem!! Mieux vaut changer de fournisseur que d’essayer de changer d’adresse mac!
 
Je dis idem!! Mieux vaut changer de fournisseur que d’essayer de changer d’adresse mac!

Bonjour,

Si tu touche à la mac tu vas au devant de problème, surtout si tu n'y connais rien. Alors comme te le dises les autres change de fournisseur tu prendras moins de risque.

Encore un fournisseur qui n'y connait rien et qui te ballade. Ou l'as tu trouvé sur le net ou sur l' annuaire DZSAT ?

@+
 
bonjour
C'est quoi ce fournisseur qui te demande de changer l'adresse MAC ?C'est du n'importe quoi. A mon avis c'est quelqu'un qui a utilisé ton adresse mac réelle pour te créer un abo ou le modifier et comme il ne peut pas l'utiliser 2 fois sur le même panel de ses ventes, il te demande une adresse virtuelle.Si c'est la cas il est plus simple pour lui de modifier sur son panel une lettre ou un chiffre de ton adresse réelle qu'il avait déjà mis, ce qui va rendre caduc l'abo en question cela va donc lui permettre d'un créer un autre et cette fois-ci avec ta vraie adresse MAC.
Dis lui pourquoi il te demande ça, on en saura un peu plus sur ses intentions; parceque c'est flou ce qu'il te demande.
 
Les gars, laissez tomber, c'est encore un appel à l'aide qui restera sans suite, aucun retour de l'instigateur de ce post.... Je parie qu'on n'aura jamais les réponses à nos questions....
 
Moi je pense qu'il avait suptv dans son vu+ zero.
Il a été banni.
Il veut changer l'adresse Mac pour remettre le code ou il espère que ça va refonctionner.
 
Moi je pense qu'il avait suptv dans son vu+ zero.
Il a été banni.
Il veut changer l'adresse Mac pour remettre le code ou il espère que ça va refonctionner.

Chez Suptv, j'espère qu'ils ne sont pas cons.... Si une adresse MAC correspond à un code donné et qu'il bannisse une MAC, je suppose que le code est blacklisté aussi.....
 
Il peut la changer c'est juste une modification soft , ça ne va pas enlever sa vrai adresse mac qui est dans le hard
il pourra toujours effacer celle qui a modifier dans le soft
 
Retour
Haut