Comment créer ou modifier une image vu+duo ?

hornet26

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/12/13
Messages
77
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faut-il faire pour modifier une image sur mon vu+duo, quel logiciel ou autres faut-il pour le faire ?
J'ai déjà installé plusieurs images openpli, blackhole...etc, mais j'ai vu que certains faisaient des "back up" il me semble, à leur façon, et je voudrai bien savoir comment il faut faire.

Merci de vos réponses.

- - - Mise à jour - - -

Pas de réponse ???
 
Dernière édition:
Merci.
Mais en fait ce n'est pas une sauvegarde que je veux faire, mais créer ou modifier une image...changer la barre du son ou bien faire d'autres choses.
 
Salut

désolé pour la réponse complétement a cote de la plaque :p
tu peux trouver différents themes ( skin ) en téléchargement sur tspanel
le changement ce fait dans menu principal / paramétrer / système / thèmes

a+
 
Salut,

Un backup est juste la sauvegarde d'une image à l'instant T avec éventuellement ce que tu aurais installé dessus et elle s'installe sur le récepteur de la même façon que n'importe quelle image.

Si tu regardes le descriptif de certains backups, tu verras que pas mal de choses ont été installées, du coup lorsque tu l'installes, c'est prêt à l'emploi.

Le reste, c'est de l'ordre du développement et là, faut avoir certaines connaissances (python entre autre)

A+
 
Le reste, c'est de l'ordre du développement et là, faut avoir certaines connaissances (python entre autre)

A+

Merci pour vos réponses, mais c'est plutôt ta dernière phrase waawa qui m'intérèsse...
 
Retour
Haut