comment faire un clean complet sur vu+ zero ?

keratb

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/09
Messages
18
Bonjour,

je veux savoir s'il existe une méthode pour faire une réinitialisation complète pour le vu+ zero

un clean qui efface même l'image installée

puisque la réinitialisation qui se trouve dans les paramètres de black hole ne m'a pas suffi de résoudre mon problème de blocage au niveau du port 18000

mes salutation ...
 
Bonjour,

je veux savoir s'il existe une méthode pour faire une réinitialisation complète pour le vu+ zero

un clean qui efface même l'image installée

puisque la réinitialisation qui se trouve dans les paramètres de black hole ne m'a pas suffi de résoudre mon problème de blocage au niveau du port 18000

mes salutation ...

voici comment installer une image via usb
tu a le choix sur le forum liens image tuto etc
http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html
 
Merci hd84 pour ton aide, mais ce n'est pas ce je cherche... puisque même j'ai réinstallé l'image, le problème de blocage de port persiste...donc je cherche une procédure radicale pour restaurer les réglages d'usine ou une clean complète
 
la réinstallation efface totalement les réglages donc un installation clean , si tu a une sauvegarde de l'image sur un support USB ou Hdd sera récupérer automatiquement , donne plus d'info sur ton problème de port etc
Essaye une autre image exemple openpli , vti


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut
As tu testé avec un autre port. ( ex: 15000 ) ?
 
bonjour,

merci hd84.. c'est vrai que
la réinstallation efface totalement les réglages, mais malheureusement ce n'est pas le cas pour moi.

merci jeanmimi.. j'ai pratiquement essayé toutes les images mais le port 18000 est toujours bloqué !!



- - - Mise à jour - - -

Salut cachou et merci... j'ai une autre Cline avec le port 19200 et une autre avec le port 18500 toutes les deux marchent sur mon vu+ zero ... mais celui de mon abonnement avec le port 18000 fonctionne dans d'autres vu+ mais pas sur le mien !!
est il possible de demander au propriétaire du serveur de changer le port de ma Cline payée ?
 
Dernière édition:
je pense que ce n'est pas le port qui est bloqué mais bien la C Line qui est hors service
Oui tu peux contacter ton vendeur pour ce problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
non hd84, j'ai essayé Cline dans d'autres vu+ et ça marche nickel !! donc ce n'est pas le problème de la cline
 
Essaye de l'utiliser avec un autre softcam , tu l'a toujours utiliser sur ce demo ou bien elle provient d'un autre demo ? Ou si ta changer ton FAI ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui, la Cline a marché pendant 16 jours et puis, après un crache, plus rien.. j'ai essayé le Cccam 2.1.4 et le Cccam 2.3.0 mais ça n'a pas marché

- - - Mise à jour - - -

je l'a toujours utiliser sur ce demo
 
Essaye de la convertir et l'utiliser avec oscam


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
et c'est le même FAI

- - - Mise à jour - - -

comment la convertir ?
 
dans un 1er temps tu doit installer une version d' oscam

voila a quoi doit ressembler ta Cline dans oscam.server que tu trouveras dans le dossier etc/tuxbox/oscam

C: ta-cline.com port login passe

[reader]
label = nom_du_peer
protocol = cccam
device = ta-cline.com,port
user = login
password =passe
group = 1
cccversion = 2.1.4
cccwantemu = 0
cccmaxhops = 1
ccckeepalive = 1

et bien entendu un bon oscam.dvbapi pour le zapping et un décryptage rapide que tu peu trouver sur le forum
 
merci bien hd84.. je vais l'essayer...

- - - Mise à jour - - -

Hélas, même la conversion en Nline n'a pas fonctionné...
 
si tu a essayer d'autres images ce n'es en aucun cas un problème d'image ou de demo c'est probablement un problème de ta cline contacte ton revendeur
 
Bonjour ,

le port 18000 est configuré chez le fournisseur pas chez toi
Tu as testé la cline sur un autre vu+ chez toi ou sur une autre adresse ip ?
Car si autre ip , la cline est bloque chez le fournisseur et faut attendre un certain temps

A+
 
Merci a vous messieurs hd84 et rademau... j'ai bel et bien testé ma Cline sur d'autre appareils et ça fonctionne ... j'ai contacté mon fournisseur, il m'a confirmé que la Cline est active et qu'il l'a testé sur un autre vu+ avec succès !!
mon adresse ip n'est pas fixe, elle est dynamique...notre fournisseur d'accès nous affecte une une adresse IP différente à chaque nouvelle connexion
 
Dernière édition:
Retour
Haut