[Résolu] Comment faire un reset usine sur Vu+ Solo² ?

momohamed

DZSatien Passionné
Inscrit
18/2/09
Messages
458
bonjour
je voudrais faire une reset total de mon vu+solo2 original??
ou installer l'image de la première utilisation je sais plus si c’était une vti??
merci
 
Salut,

Quelle image tu utilises actuellement ?

Si tu te rappelles plus de l'image que tu avais à la réception, difficile de te répondre.

Quand tu l'as acheté, si tu as pas pris la formule installation alors ton Vu+ a été livré avec une image d'origine.

Tu peux aussi regarder la section images du forum et regarder les captures d'écran, ça te donnera des indices qui t'aideront à te rappeler de l'image.

A+
 
merci de ta reponse je l'ai acheté nu sans image puis j'ai mis vti et apres je suis resté sur black hole
je vaudrais mettre image d 'origine car je vais le renvoyer j'ai des pb avec l hdmi
merci
 
merci de ta reponse je l'ai acheté nu sans image puis j'ai mis vti et apres je suis resté sur black hole
je vaudrais mettre image d 'origine car je vais le renvoyer j'ai des pb avec l hdmi
merci

Ok ! Donc tu l'as reçu avec une image d'origine.

Si tu veux en réinstaller une avant de le renvoyer, voilà la dernière en date ==> vuplus-image-vusolo2-20140711163741_usb.zip

A+

Une fois un problème résolu et/ou ses interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
ok merci
jai brancher en yub pas pb de coupure video

Re,

Ok ça marche !

Tu vas pouvoir le renvoyer tranquillement avec l'image d'origine, ils n'iront pas chercher plus loin et de toute façon ils savent très bien que personne ne garde l'image d'origine et ce, même si ils indiquent parfois que le fait de flasher peut faire perdre la garantie.

A+
 
Merci bc je l ai renvoyé avec images d origine comme ça on peut rien dire
Ç est clair personnes ne garde images d origine surtout avec des demo sous Linux
 
Retour
Haut