Comment installer vti en multiboot sur usb sur vu+ duo

fenfla30

DZSatien Accro
Inscrit
25/5/09
Messages
883
slt a tous dabord j aimerai faire une sauvegarde de mon image black hole avec tout mes favorie ,ccam 2.2.1 ,ccam info etc ..que je trouve pas mal o cas ou je ferai une connerie .et je voudrais installer l image vti lakel je sais pas ,sur usb sans toucher a mon flash interne du demo et demarer dessus pour la tester


ps sé un demo de fou ce vu+ duo de la balle ,rien a voir avec dm 800hd ke j ai tester ke j ai trouver vraiment mou et qualité d image franchement nul en hd
 
bon pour la sauvegarde j ai telecharger backup img_hdd et je crois ke j ai bien sauvegarder ya mm la nand mais elle fait ke 66 kbytes ce ki me parais peu enfin bref et pour l image vti j attend vos info
 
impatient invetéré je les installer en flash pour tester
 
finalement j ai restaurer ma sauvegarde ki sé bien passer ya tout com avant mes mes serveur cccam etc...vti j aime pas du tout question de gout me reste plus ka trouver la solution pour installer la clé wifi TP-Link TL-WN321G-gn et ca sera le top .
 
Salut,

Je donne ces infos de mémoire alors un peu d'indulgence!
Si tu veux tester une image, sur l'image black hole est intégré Meoboot.
Connecter une clef USB à l'arrière du demo, la formater puis la monter.
Dans les Addons (bouton vert) lancer Meoboot choisir la clef USB et install.
Avec DCC, copier l'image à tester en version *.nfi dans /media/usb/MbootUpload/
Dans Meoboot, choisir l'image et installer
Arrêter et redémarrer le demo par l'interrupteur à l'arrière, au boot Meoboot proposera de démarrer sur la flash ou sur l'image en multiboot.

@+++
 
merci vé tester ca marche avec tt les images?
 
Formaté et essayé d'installer Meoboot sur ma clé, mais y a l'ecran vert de la mort...
WTF?
 
Salut,

Oui il est vraiment dommage de ne pas savoir quelle image il a sur la flash!
D'ou l'intérêt de la signature!!!
Sur l'image BlackHole, Meoboot est intégré d'origine.

@+++
 
Salut l'ami =)
Je metterai a jour ma signature quand j'aurais une config stable :)
Inbox pliz

@+
Noted
 
Salut,

Je ne parlai pas de toi NotedAdmin, tu as un minimum de renseignement dans ta signature contrairement à certain!

@+++
 
Retour
Haut