comment montrer les canaux Picon logo sur des dispositifs à mémoire flash pour le vu+duo?

dmc2009

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/6/10
Messages
243
slt
comment montrer les canaux Picon logo sur des dispositifs à mémoire flash pour le vu+duo?:wink2:
 
Salut,

Sur image BlackHole:
Bouton vert > bouton jaune > Addons Download Manager > Enigma2 Picons Packages > tu choisis les Picons à installer en version USB (actuellement il sont tous en version USB)
Normalement quand tu zappe tu dois avoir les logos!

@+++
 
Idem sur l'image VTI, ou alors si u as déjà le dossier tu le met ICI::tongue:
usr/share/enigma2/picon
A+
 
Idem sur l'image VTI, ou alors si u as déjà le dossier tu le met ICI::tongue:
usr/share/enigma2/picon
A+

Salut,

Tout dépend de ce qu'il entend par "dispositifs à mémoire flash"
Si c'est la mémoire flash du demo alors oui cela peu être:
/usr/share/enigma2/picon

Si c'est une clef USB alors c'est:
/media/usb/picon

@+++
 
Salut,

Tout dépend de ce qu'il entend par "dispositifs à mémoire flash"
Si c'est la mémoire flash du demo alors oui cela peu être:
/usr/share/enigma2/picon

Si c'est une clef USB alors c'est:
/media/usb/picon

@+++

Il ni a pas assez de détail dans la signature de dnc2009 pour connaitre ses besoins réels.:toinnette:
...Comme quoi une signature bien renseignée vos mieux que de long discours...
A+
 
Il ni a pas assez de détail dans la signature de dnc2009 pour connaitre ses besoins réels.:toinnette:
...Comme quoi une signature bien renseignée vos mieux que de long discours...
A+

Salut,

Je suis entièrement de ton avis Berther, une bonne signature donne une bonne indication sur la réponse à donner !!!

@+++
 
Bonjour,

Avec la derniere version de BH 1.6, j'ai creer un dossier picon dans media/hdd, j'ai transferer manuellement avec DCC, les picons.png dans le dossier, mais le probleme les picons ne s'affichent pas? C'est quoi le probleme.

Merci
 
Bonjour,

Avec la derniere version de BH 1.6, j'ai creer un dossier picon dans media/hdd, j'ai transferer manuellement avec DCC, les picons.png dans le dossier, mais le probleme les picons ne s'affichent pas? C'est quoi le probleme.

Merci
Salut,

Pourquoi ne pas les télécharger avec le demo car ils sont présent dans les Addons?
Bouton vert > Bouton jaune (Addons)

Pour que les picons s'affichent, il faut que le chemin soit définie (ce qui est le cas lors d'une install auto), le chemin peu être:

Si les dispositifs de stokage sont montés
/media/hdd
/media/usb

Si les dispositifs de stokage ne sont pas montés
/hdd
/usb

Les Picons peuvent également être installés sur la mémoire flash.

@+++
 
Bonsoir deuxcase0

J'ai telecharger les picons directement du demo via les Addons, maintenant je n'arrive pas a trouver le chemain du dossier avec DCC? Comme j'ai installer la derniere version de cooltv 3.0, je dois inserer le dossier coolpico dans le dossier de picon.
De l'aide s'il te plait.
Slts
 
Salut,

Avec l'image BlackHole, je pense que tu as téléchargée une version USB

Si tu as montée ta clé USB, les Picon sont dans:

/media/usb/picon

@+++
 
Salut,

Mais je n'ai pas monté une clé USB? c'est bizare commeme!!!
 
Retour
Haut