Comment protéger les menu avec un code?

djksage

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/2/13
Messages
121
Bonjour,

je voudrais savoir comment protéger les menu avec un code, mon petit à 4 ans et il aime les boutons de la commande...

Ca fait deux fois qu'il change les disecq ou réinitialise son vu+ zero, c'est pas long a refaire mais il met la pression pour ces dessins surtout quand ça ne fonctionne pas :g:g

bref si vous avez la soluce je suis preneur :cl16:
 
Bonjour,

je voudrais savoir comment protéger les menu avec un code, mon petit à 4 ans et il aime les boutons de la commande...

Ca fait deux fois qu'il change les disecq ou réinitialise son vu+ zero, c'est pas long a refaire mais il met la pression pour ces dessins surtout quand ça ne fonctionne pas :g:g

bref si vous avez la soluce je suis preneur :cl16:

bonjour
alors dans l urgence je ne vois que l option du bout d isolant sous le bouton menu de la telecommande.
bien sur demonter la telecommande et placer un isolant dessous la touche menu.

@++
 
Bonjour
ou ne pas mettre la télécommande à sa porté.
 
Bonjour,

je voudrais savoir comment protéger les menu avec un code, mon petit à 4 ans et il aime les boutons de la commande...

Ca fait deux fois qu'il change les disecq ou réinitialise son vu+ zero, c'est pas long a refaire mais il met la pression pour ces dessins surtout quand ça ne fonctionne pas :g:g

bref si vous avez la soluce je suis preneur :cl16:
Avec la commande/ Menu / control parental et tu configure avec un pin code e sa roulle
 
Avec la commande/ Menu / control parental et tu configure avec un pin code e sa roulle

le contrôle parental est déjà actif sur les chaines qui ne sont pas de son age, mais ça ne restreint pas le menu :( sauf si j'ai zapper un truc.
 
Retour
Haut