Comment raccorder mon HDD DVD player recorder DVD3577H Philips à mon VU DUO

  • Auteur de la discussion vb77
  • Date de début

vb77

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/1/12
Messages
5
Coucou.
On m'a installé aujourd'hui le vu duo, tout fonctionne bien, j'ai branché aussi mon hdd dvd player recorder, il enregistre bien sur la chaine choisie mais quand je change de chaine, il enregistre sur la nouvelle chaine. J'ai lu dans plusieurs forum, que le changement du tuner a en tuner b se faisait automatiquement, ce qui n'est pas mon cas...
De plus, dans le menu, je vais sur peritel magnetoscope mais rien ne se fait, il ne reconnait pas le signal. Je précise qu'il y a un peritel entre le vu et le hdd.
Je suis tout nouveau, donc pas trop familiarisé avec les termes compliqués.
Que dois je faire? Merci pour votre aide.
Valerio
 
Coucou,
Qqn peut m'aider svp. Merciiiiiii.
Valerio
 
Salut,

Je ne suis pas certain de ce que je t'écris mais il me semble qu'avec un raccordement péritel, tu ne peux enregistrer que ce que tu regarde?

@+++
 
Si je peux te donner un conseil installe directement un disque dur ds ta duo ,ce sera beaucoup plus simple a gérer pour enregistrer etant donner que tu est en peritel donc en analogique il faut que la vu+ plus comprenent que tu "bloque un tuner pour enregistrer" et que ce tuner a ou b ne dois donc pas changer de canaux !

J ai fais l essai avec ma solo quand j ai programmer un film si en cours j essai de zapper le solo me dis "tuner a non disponible" je pense que si c etait une duo il m autoriserais a zapper !

perd pas ton temps et installe un disque dur ds ta duo

Moustik
 
Retour
Haut