Comment restaurer une image VU+ Solo

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

je viens d"effectuer une sauvegarde de l'image VTI 7.0 sur une cle USB car je voudrais tester d'autre images puis la restaurer apres, mais comment fait-on pour [FONT=arial, sans-serif]la restaurer ? [/FONT]

[FONT=arial, sans-serif]Car je vois dans l'image VTI [/FONT]téléchargé qu'il y en a 3 fichiers [FONT=arial, sans-serif](boot cfe, kernel cfe et root cfe) [/FONT][FONT=arial, sans-serif]et dans celle sauvegardé sur la clé USB il y a uniquement 2 ([/FONT][FONT=arial, sans-serif]kernel cfe et root cfe) donc si je procède comme pour un flash pour la restaurer il me manquerait donc le fichier ([/FONT][FONT=arial, sans-serif]boot cfe) ca ne vas pas fonctionner a mon avis ?

[/FONT]
Fichier image vti.PNG[FONT=arial, sans-serif][/FONT]
 
tu creer un dossier vuplus dans ce dossier tu cree un autre dossier appelé solo et la tu mes tes 3 fichier dans le dossier solo apres tu passe par ta clé usb
bizare il me semble que quand tu sauvegarde tu a les 3 fichier via le DCC
 
Salut,

Te casse pas trop la tête...

Tant que tu fais la sauvegarde (backup) avec l'outil intégré à l'image, tu ne rencontreras pas de problème pour la restaurer.

A+
 
Salut

Oui ca marche impeccable ! j'ai placé mes 2 fichiers sauvegardés dans les dossiers vuplus/solo d'une clé USB a l'avant du demo et j'ai restauré l'image sans souci !
Je ne comprend pas pourquoi alors dans une images il y 3 fichiers, puisque avec 2 ca marche ?
 
Salut,

Ce fichier est lié au bootlogo, c'est tout ce que je sais !

Pour le reste, tu ne rencontrera pas de problème avec tes sauvegardes.

A+
 
Bonjour,
Je viens d'acheter un Vu+ solo pro et apres quelques heures d'utilisation, ecran bleu !
Impossible de le redemarrer.
Il faut le flasher par la cle USB ou en RS232 comme une Dream ?
Merci pour votre aide ;
Fredo
 
Retour
Haut