comment streamer le signal d'un démo vers un autre démo ?

powerdunix

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/6/18
Messages
1
Bonsoir a tous,

je viens tout juste de recevoir 2 demo vu+ ( le 1er est un vu+ Uno 4k et le 2eme un vu+ zéro 4k)
, un qui sera installer dans le salon et un autre dans une chambre !

Je voudrai stream entre le 1er démo vers le 2eme pour profiter des chaines dans la chambre.
d'après ce que j'ai lu un peu partout apparement c est possible !

Donc je viens vers vous pour connaitre les étapes a suivre pour diffuser les chaines du démo 1 vers le demo 2 ? ( si vous avez un petit Tuto ça serai génial )

cordialement


ps : je suis passer d'un atlas 200 a un démo enigma 2 donc je maitrise trés mal encore le vocabulaire ainsi les procédés .
 
Après avoir configuré ton démo maitre dans ton cas le Uno 4K, tout se passe sur ton zéro 4K.

Voici la procédure sous openpli 8.0 : il faut faire menu, paramétrer, tuner et recherche, configuration du récepteur distant de repli, activer le récepteur distant de repli. Puis importer depuis url du récepteur distant : chaines et epg. Normalement tu dois voir l'adresse du 1er démo sous la forme http://tonvu.local:8001. Sauvegarder et éventuellement redémarrer.

Tu trouveras tous tes favoris comme sur le
[FONT=Libre Franklin, Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]Uno 4K. Télécharge ensuite les picons dans menu, plugins, touche verte pour télécharger extension et choisir une ipk dans picons et l'installer.

C'est tout !

Voici un exemple de configuration qui devrait fonctionner :

[/FONT]screenshot_2021_01_08_22_12.jpg
 
Retour
Haut