Configuration des tuners vu duo

zirco

DZSatien Curieux
Inscrit
30/6/10
Messages
46
Bonjour,

J'ai un double têtes avec 4 sorties.
J'ai deux câbles qui arrivent au vu-duo.
Comment configurer les tuners pour plusieurs enregistrements.

Merci
 
Salut,

C'est une tête de ce type?
LLLLLLLLLLLLLQQQ.jpg

Il s’agit d’un double Convertisseur Universel permettant la réception des deux principaux satellites avec 6.2° d’écart
Astra (19,2°E) et Hotbird (13°E) pour 4 récepteurs indépendants.


Si oui, je prend donc l'exemple d'une double têtes Astra / Hotbird
Tu branche une sortie par tuner et tu configure:

2 satellites par DISEqC A/B
Astra (19,2°E)
Hotbird (13°E)

Et ce sur les deux tuners

@+++
 
non non mdr tu branche qu'une sortie de ta Lnb (tes 3 autres sortie te servirons pour d'autre demo) vers ton entrée A de ton Vu+ puis dans le menu configuration tuner tu rebouclé le tuner B au tuner A tous simplement tu pourras enregistré 4 chaines,regardé une 5ème en même tant
 
ok merci

Mais si j'enregistre sur horbird et astra en même temps beaucoup de chaines en gris ?
 
Non fait comme je te dit tous marcheras impeccablement
 
Mes deux autres câbles sont utilisés c'est un vu duo (2tuners) c'est pour brancher deux câbles ??
Merci
 
si tu le reboucle via le menu a quoi bon mettre un deuxième cable pour avoir exactement les même sat lol?
tu peut par exemple rajouté une autre parabole ou un système pour rajouté une double tête pour 2 autre sat puis le branché sur le 2eme tuner
 
Mon intention n'est pas de rebouclé, mais on m'a dit que si je devais branché deux câbles j'aurais plus facile d'enregistrer plusieurs chaînes à la fois. j'ai un deuxième vu dans une autre chambre que j'ai rebouclé. plus un vu solo dans une autre c'est pour celà que j'ai quatre sorties.
 
Salut,

Quelle que soit le branchement, tu seras toujours limité à une série de chaînes du même transpondeur par tuner
Tu ne pourras pas enregistrer une chaîne Astra et une chaîne Hotbird sur le même tuner
Tu me pourras pas non plus enregistrer sur un seul tuner deux chaînes Astra ou Hotbird de transpondeur différant.

@+++
 
Retour
Haut