Configuration diseqc 1.0 avec 2 satellites sur Vu+ solo2

lookum

DZSatien Curieux
Inscrit
18/2/10
Messages
42
Bonjour à tous ,

Passé de ma dreambox 500 s à ma Vu+ solo 2 avec succes...cependant je n'arrive pas à configurer mes 2 paraboles...comme sur la dreambox : diseqc 1.0 avec 2 paraboles , satellites w3 7 ° entree A et Astra 19.2° sur entrée B du diseqc...

Je n'arrive pas à faire la même chose sur le Vu malgré plusieurs essais en mode simple diseqc mode 2 ou 4 entrées ou avancée.. sur le tuner A..


J'ai besoin d'un coup de main et vous en remercie d'avance:fool:
 
bonsoir.
Passé de ma dreambox 500 s à ma Vu+ solo 2 avec succes...cependant je n'arrive pas à configurer mes 2 paraboles...comme sur la dreambox : diseqc 1.0 avec 2 paraboles , satellites w3 7 ° entree A et Astra 19.2° sur entrée B du diseqc...

Je n'arrive pas à faire la même chose sur le Vu malgré plusieurs essais en mode simple diseqc mode 2 ou 4 entrées ou avancée.. sur le tuner A..

Tu vais sur tuner A mode configuration simple //mode unique // satellite w3 7// envoyer diseqc non

Tu vais sur tuner B mode configuration simple //mode unique // satellite Astra 19.2°// envoyer diseqc non

a+
 
Merci à tous

après plusieurs essais ça fonctionne nickel...merci pour votre aide

Cordialement,

Alexandre
 
BONSOIRSUR DREAMBOX 800 TU SAIS FAIRFE s tu configures le tuner A (rebouclé par tuner B)
ensuite configuration tuner B (simple) disecq A/B
entrée A sat W37° et B Astra 19.2° ça
 
Retour
Haut