Configuration gbox sur un demo vu+ solo

tarz

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/6/09
Messages
120
bonsoir à tous les amis et bon Ramadan,
je viens de m'acheter un demo vu+ solo et j'aimerais y installer gbox, auriez-vous la gentillesse de me conseiller quelle image mettre dessus et
comment configurer le gbox dessus
Je vous remercie par avance
bonne soiree
 
Salut,

Pour les images, tu as le choix.

Les images les plus populaires sont,

- BlackHole
- VTI
- openpli
- openAAF
- openViX
- etc

Moi personnellement je préfère les BlackHole et les autres je les installes sur clé usb grâce à MeoBoot.
Pour moi il manque juste la même gestion de sous-titres que sur VTI à BlackHole sinon impeccable cette image !

Avec l'image VTI tu as un menu pour télécharger les softcams (CCcam, OScam, etc) mais je sais plus si gbox y est présent.

Avec openpli, tu as une image complément épurée et tu installes les plugins selon tes besoins.

C'est une question de goût et de besoins, regarde un peu sur le forum dans cette section tu as tout ce qu'il faut en images et la procédure d'installation.

A+
 
Bonjour mon ami waawa, je te remercie infiniment, pour ta réponse, je vais essayer de me lancer grace à ton aide, je verrai ensuite pour le gbox
parce que je n'ai trouve aucun sujet sur google qui en parle
encore merci à toi
 
bonsoir comment telecharger les softcams cccam sur blackhole merci de votre aide
 
salut il faut installer l extantion tspanel est la tu auras tous se qu il te faut
 
mais comment installer tspanel je le trouve pas sur extension merci de me montrer comment procéder il faut aller dans quel réglages merci d'avance frère ?
 
mais comment installer tspanel je le trouve pas sur extension merci de me montrer comment procéder il faut aller dans quel réglages merci d'avance frère ?


Voici TSpanel 7.2

Tu le télécharge et tu le mets dans le dossier /tmp avec DCC

Ensuite tu appuies sur la touche verte puis jaune de la télécommande, tu vas sur installation manuelle de IPK

L'interface va redémarrer et là tu auras TSpanel dans le menu des plugins (touche verte)

A+
 
merci bcp frère c très gentil bon ramadan a+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour waawa peut on mettre tspanel dans l'image opli ?

- - - Mise à jour - - -

Openpli

 
bonsoir moi aussi je me pose la meme question, mais personne n'a répondupeut on mettre tpspanel sur openpli
 
Retour
Haut