Configuration Vu+Duo

Optiplex

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/2/08
Messages
9
Bonsoir,
je viens de faire l'acquisition d'un Vu+Duo pour remplacer un DM 500 connectée en CS.
Le vendeur a déjà installé l'image VTI 2.0 ainsi que le CCCam 2.1.4.
Existe-t-il un tuto pour faire du CS avec un VU+Duo (en tant que client)ou quels sont les fichiers à modifier (ou à installer) et dans quel autre fichier doit-on insérer l'adresse pour connexion?
Merci d'avance
 
si tu veux de l'aide pour la préparation de ton vu+ je serai a ton aide avec plaisir
 
Bonjour ,
merci keelazel de me proposer votre aide.
Quelle serait la marche à suivre pour mettre le VU+ en sharing (en tant que client).?
merci
 
bonjour

je viens de faire l'acquisition d'un vu+ duo ,et je cherche un tuto pour faire du sharing !!! et quelle serait la meilleure image à installer actuellement ??
 
Salut,

J'ai un vuplusduo moi-aussi et je ne saia pas comment faire. J'ai l'image vti 2.1 que j'ai instalée. J'ai la cccam 2.1.4. Pour le reste je ne sais pas comment faire les connexions. Peux-tu m'aider?
 
Bonsoir à tous..
Lazypas: merci pour le lien mais je n'ai rien trouvé d'intéressant pour faire avancer le chmilblik.(sur le forum en anglais..).
Bigourdan7: avez-vous progressé dans vos recherches?
Keelazel: y a-t-il un problème de communication?
merci d'avance
 
Salam,Si vous avez installer l'image vti 2.1 rien de plus simple vous mettez votre Cccam. cfg avec dcc ou filezilla dans Var>etc attributs 755 et tout roule
 
bonjour ,le dcc que l'on emploie pour la dream ????????????

a+
 
Retour
Haut