configurer NordVpv sur vu+ zero 4K

lacsap2

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/9/13
Messages
100
bonjour a tous,

j'ai un abonnement avec nordvpn , qu'elle est la configuration a faire sur un image blackhole ?

merci
 
Je pense qu'il faut recuperer le fichier openvpn
 
salut
je n'ai pas la solution pour ton image, ni pour les autres car j'ai laissé tomber nordvpn faute d'arriver à le configurer
par contre aucun souci avec purevpn !
maintenant mon enigma2 peut se connecter anonymement mais j'ai l'écran noir aussi bien avec suptv qu'avec mon fournisseur iptv.
au final je ne l'active pas !!!
Dom
 
Bonjour,
Je cherche moi aussi à paramétrer mon bon, j'ai récupéré le fichier openvpn de mon vpn (ProtonVPN) mais je vois qu'il doit y avoir plusieurs fichiers à mettre dans le demo (dont un fichier Key et un certificat ).
Je pense que toutes les infos nécessaires sont dans mon fichier ( à part le nom d'utilisateur et le mot de passe) mais je n'arrive pas à créer ces fichiers correctement, quelqu'un pourrait me montrer ses fichiers de config svp ? Oui bien m'aider à partir de mon fichier ovpn ?
Merci
 
bonjour

le mieux c est de mettre le nord vpn sur le routeur d entre internet !!!!!!!!!!!


@
 
bonjour a tous,

j'ai installé ce routeur GL.iNet GL-AR750 -Ext(Slate) pour passer par un client openVPN
avec mon zero 4K (entre autre)
fonctionne avec nordvpn (j'ai un abo nordVPN), teste avec abo IPTV le full HD passe
netflix passe mais quand je teste la bande passante je suis a 9 Mbps
(j'ai la fibre 1 Go) si je passe par mon routeur SFR je suis a 65 Mbps quand meme..

le fabricant lui annonce 17 Mps MAX pour un client openVPN
j'ai voulu modifier le canal en 2.4 go pour optenir une meilleure bande
passante , mais on ne peut pas modifier (donc pour de la 4K c'est mort)

en revanche avec le protocole wireGuard il annonce 68 Mbps , nordVPN
propose ce service mais je ne sais pas comment faire pour le rentrer dans le GL AR750S
car dans le menu wireguard il propose 2 clients azireVPN et mullvad
(testé en wifi)
@+
 
Retour
Haut