Configurer un Vu+Zero avec deux paraboles, une fixe (19.2 est), l'autre motorisée

  • Auteur de la discussion fced
  • Date de début

fced

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/2/09
Messages
101
Bonjour,
Mon vu+zero était configuré pour une parabole motorisée (positionneur disecq 1.2 piloté par le VU+).
Le moteur de ma parabole 1.40m motorisée a lâché, et du coup j'ai décidé de la fixer sur Astra 19.2 est et d'ajouter une parabole 1.10m motorisée pour les autres satellites, les deux antennes sont reliées avec un Switch...
Donc ma question est :
Comment régler le Vu+Zero pour :
1 antenne fixée sur Astra 19.2 est
1 antenne motorisée pour Hotbird 13° est, et 5°West (voire d'autres satellites si besoin)
Je n'ai eu aucun problème pour régler le Vu+Zero sur 2 antennes fixes (mode simple : Disecq A/B),
mais dans le cas d'une antenne fixe + une antenne motorisée, je n'ai pas trouvé les bons réglages;..
Bien sur l'idéal pour moi serait que le positionneur soit piloté par le Vu+Zero, comme c'était le cas avec ma 1.40m motorisée, de manière a ce que quand je passe d'un satellite à l'autre, la Vu+Zero s'occupe du changement de satellite (une seule télécommande)
Est ce que quelqu'un saurait comment faire ?
D'avance Merci
Cédric
 
Bonsoir
Mon opinion
Impossible de faire tourner ex: diseqc 1.0 et 1.2 (2 protocole ) sur une carte mère DVBSAT en mème temps.
 
Dernière édition:
bonjour

Merci pour ton retour .
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: fced
Retour
Haut