[Résolu] Connection ftp sur ma duo2

tupac135

DZSatien Curieux
Inscrit
6/5/08
Messages
43
Bonsoir,

je suis en train de chercher a configurer ma duo2 et je rencontre déjà un problème pour ma connecter via ftp.
Alors d'abord l'image est la black 2.0.4, ensuite d'abord sur la duo j'ai régler le dchp l'adresse est 192.168.0.2
je teste d'abord avec dcc la bonne adresse du duo dedans la liaison verte se met mais après erreur et me dis erreur login, pourtant j'ai vu que c’était root et mdp vide.
mais rien ne se passe je teste avec d’après mot genre vuplus ,dreambox( mais si je n'y crois pas:fool:)
je teste avec le telnet mais quand je tape telnet 192.168.0.2 et la erreur il trouve pas.
je teste sur mozilla en mettant l'ip met rien
fillezila idem
Je bloque un peu de quoi ça peut venir d’après vous.

Merci de votre aide
 
Salut,

Pourquoi tu as pas installé la dernière version BlackHole-2.0.5 ?

Pour le user et pass par défaut, c'est bien root / vuplus ou dreambox

Si ton routeur est paramétrer avec DHCP et que la plage d'IP est suffisante, ça devrait poser de problème !

Ton DUO² n'est pas connecté sinon tu aurais un accès à telnet.

Tu as essayé de relancer le réseau depuis le menu ?

A+
 
Salut waawa merci pour ton aide je viens de reussir a installer tspanel et je pense aussi le cccam 2.3.0 j'y mets le fichier .cfg dans le dossier etc.
Par contre je saisi pas un truc c'est que je n'arrive pas a activer l'interface je m'explique:
dans tspanel je vois dans softcam cccam 2.3.0 avec le bouton vert a coté.
Par contre quand je suis sur une chaine et que j'appuis sur le bouton bleu je n'arrive pas a selectionner cccam ca reste bloqué sur common interface et c'est ecris une cam installée

- - - Mise à jour - - -

C tout bon en fait j'ai reussi a tout mettre en place.

Merci a toi waawa a plus
 
Salut,

bon ! ça va alors, parfait !

Maintenant tu vas pouvoir tester pas mal de choses sympa sur ton DUO²

A+
 
Je vais voir oui essayé de trouver les fonctions sympas de ce demo ;)
 
Retour
Haut