Connexion Internet et Freeze sur VU DUO

mpelikoi

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/6/12
Messages
2
Bonjour à tous,

En ce moment, à partir de 20h jusqu'à 22 heures, j'ai des coupures d'images sur toutes mes chaines, j'ai un abonnement fawri et le "ping" entre ma connexion et les serveurs auxquels j'ai souscrit un abonnement est de : (En tapant la commande ping -t 8.8.8.8) et de 68 ms pratiquement tout le temps , et j'ai des piques à environ 150 ms de temps en temps. Est ce que ce ça pourrait être la cause de ces coupures ? sachant que le matin et l'aprés midi je n'ai aucune coupure et qu'en faisant le même test (ping -t 8.8.8.8) j'obtiens des résultats beaucoup plus importants de l'ordre de 150 à 200 ms comme temps de réponse, mais je n'ai aucune coupure.


Merci pour vos réponses.
 
çà sent le serveur qui est surchargé à ce moment de la journée
 
çà sent le serveur qui est surchargé à ce moment de la journée

Oui j'ai pensé à ça, mais d'après la personne qui m'a vendu l'abonnement (et que je connais et je pense qu'il ne me ment pas) je serai le seul à me plaindre sur les 1200 abonnés qu'il à , d'autant plus que j'ai un ami qui est sur le même serveur et qui lui n'a pas de coupure. Est ce que ça pourrait être du au VU DUO ? un problème de configuration peut être ? et est ce que le temps de réponse que j'ai à la maison est correct ? (68 ms )

Merci.
 
Retour
Haut