[Résolu] Conseil image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiolia

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/15
Messages
139
Slt

je suis en possession d'un vu solo 2 avec double tuner et je recherche si une personne est au courant et pourrait me conseillé une image la plus adapté pour ce demo.

cordialement
 
pareil que Aiolia mais moi c'est un vu+4k meilleure image et qui prend en charge un dd sans probleme
merci d'avance
 
c'est assez difficile de choisir pour vous :cl18:
c'est comme pour les gouts et les couleurs :fool:

la plus part des images sont très bien blackhole et vti sont les plus utiliser sa veux pas dire que les autres sont mauvaises voire nul , pour les fonctionnalité elles font toutes ou presque les mêmes choses étant donner qu'est sont développer sur la même base ENIGMA2 , personnellement j'ai tester pas mal d'images celles qui me convient le plus sont BH openBH et openPli

vous pouvez lire ce sujet aussi pour vous aidez http://www.dzsat.org/forum/f395/quelle-est-votre-image-preferee-sur-vu-pourquoi-394195.html

pour le choix c'est a vous de décider :tongue:
 
Merci beaucoup pour toutes ses précisions
Est ce qu'on peut enregistrer toutes en changeants de chaines avec obh?
est ce qui a assez de mémoire flash avec obh?
Et peut on aussi installé my metrix aussi ?

merci
 
Merci beaucoup pour toutes ses précisions
Est ce qu'on peut enregistrer toutes en changeants de chaines avec obh?
est ce qui a assez de mémoire flash avec obh?
Et peut on aussi installé my metrix aussi ?

merci

pour le REC et le zapp en même temps oui si tu un rebouclage tuner A vers B ou une lnb double sortie un cable sur chaque tuner
pour la mémoire il reste entre 30 et 50mo après une installation vierge tu pourras toujours installer des plugins etc , avec BH tu peu aussi étendre la mémoire avec une cle usb regarde sur le forum il ya un tuto la dessus
si non tu a Open-pli qui est très léger et ne prend qu'environ 75mo sur la mémoire flash la tu pourras installer tous ce que tu veux soft plugin theme picon :wink2:
 
Ok merci pour toutes ses réponses
On parle aussi de l'image openatv.
Cela donne quoi? Fonctionne telle bien?

Merci
 
Salut, une image doit être tester, chacun préfère la sienne pour différente raison. Le Flash sur les VU est facile et rapide donc essaye tu verra bien :cl16:.
 
Comme le dit m.greg13 les goûts et les couleurs ne ce discute pas [emoji12] tu peu toutes les essayez il y'en a une dizaine sans compter les backup , tu peu aussi la modifier personnaliser thème picon , voila tout est dit après Ç' a toi de choisir celle que tu trouve le plus adapté à ton utilisation


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour perso je préfère les images black hole il y a des backup pour le solo 4k que jai fait fonctionnel a 100/100

j ai tester beaucoup d image je reviens toujours a black hole
 
une question peut etre bete
le 4k marche t'il en cccam comme le reste
et existe t'il un tuto pour le flasher car premiere pour moi et un peut peur
merci d'avance
 
une question peut etre bete
le 4k marche t'il en cccam comme le reste
et existe t'il un tuto pour le flasher car premiere pour moi et un peut peur
merci d'avance
Bonjou William,
Le cccam ne marche pas sur le 4K il faut du oscam, tu peux transformer tes cline en reader oscam.
Je t'invite a visiter ce poste pour tout savoir sur les Vu+.
Je te prie d'ouvrir ton sujet si tu as d'autres questions :)
Ce poste est désormais clôt, Aiolia a réglé son problème
A+
Amine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut