conseil! je passe a vu+ mais je connais pas le matériel?

akira

DZSatien Curieux
Inscrit
31/1/14
Messages
26
Bonsoir!:bye:

Je cherche a passé en décodeur 4k!
je possède une dm800 dvbc et je voulais rester dans la gamme dreambox, c'est rassurant quand on connais deja le matos, malheureusement je ne trouve pas!
rupture de stock et tous les vendeurs me disent de me tourner vers vu+ car dreambox arrête la production!

ok pas grave!

quel model me conseiller vous?

je cherche un décodeur dvbc pour décoder cablecom.

merci :smile2:
 
Est ce bien utile un 4k? Ilfau ne tv, mais le plus embetant des programmes en 4k! Avant que cela arrive on sera deja en 4m.....je ne crois pas a cette course vers la technologie, c est juste une raison pour nous faire acheter plus.
mieux d investir dans une meilleure antennes qui recoit plus de satellite, mais c est mon point de vu! Penche toi plutot sur une vu duo2, cette machine tient la route et les prix sont tres abordables maintenant.
 
Est ce bien utile un 4k? Ilfau ne tv, mais le plus embetant des programmes en 4k! Avant que cela arrive on sera deja en 4m.....je ne crois pas a cette course vers la technologie, c est juste une raison pour nous faire acheter plus.
mieux d investir dans une meilleure antennes qui recoit plus de satellite, mais c est mon point de vu! Penche toi plutot sur une vu duo2, cette machine tient la route et les prix sont tres abordables maintenant.

j'ai justement une tv 4k, je cherche a savoir si sa vaut la peine en therme de qualité d'image, merci pour ta réponse!:cl16:
 
Salut

Prend par rapport a ton porte monnaie, les 4K, pour moi j'oublie, une affaire commerciale...j'ai VU+ DUO2 fonctionne très bien...
A toi voir, les vu bon choix.

bonne chance
 
Retour
Haut