Conseils sur VU+ ZERO

Soussou69

DZSatien Curieux
Inscrit
26/8/12
Messages
46
Salut a tous,

J'envisage tres serieusement d'acheter un Vu+ ZERO en remplacement de mon Geant GN CX 1200 Mini Hd. a la base je voulais un equivalent a ce geant en terme de Wifi notamment et j'ai vu que sur celui la il n'en y a pas sauf si j'achete en plus une carte wifi reseau.

Etant donne que je suis un novice dans ce milieu et apres de moultes recherches sur le demodulateurs je me dirige vers ce VU+ ZERO car j'en fais comme utilisation de regarder le football genre BE in mais surtout les chaines arabes.

Sachez egalement que j'utilise enormement l' iptv car dans ma tour je n'ai que 2 satellites a dispo a savoir hotbird et astra en France.


Merci de m'eclairer avec vos precieux conseils.


Cordialement
 
salut tu pourra faire tourne ton iptv sur vu zero soi a l aide d un plugin soi en direct sur ta liste de chaines par contre tous les images ne son pas aussi stable avec l iptv la plus stable c est openpli

voila pour un plugin iptv http://www.dreambox4u.com/downloads/plugins.php

dans l ensemble c est une très bonne machine pour le prix

;)
 
Bonjour soussou69 (J'aime bien ton pseudo) :smile2:
Je t'invite a visiter ce poste il contient des liens sur presque tout ce qu'il faut savoir sur les Vu+ dont un lien vers le maginifique tuto sur le Zero de notre ami radmau.
Bonne chance
Amine
 
Je te remercie Medamine e tjustement je l'avais visiter avant c'est pour ca je demande a ceux deja en possession ce qu'ils en pensent et merci de ta reponse rapide
 
Re,
J'en ai pas mais je peux te dire que c'est produit de la qualité Vu
Il est parfait pour regarder les chaines Tv en qualité HD, regarder ton contenu multimédia et tu peux y connecter un disque réseau ou en usb, je trouve que c'est pas mal vu son prix abordable.
Mais il n'a pas un double tuner et il ne fait pas le transcodage (diffusion audio video)
Pour cela il faut passer au solo2
Voila en attendant d'autres avis
A+
Amine
 
Ok adjuge vendu et merci pour le tuyau macjeee

- - - Mise à jour - - -

Derniere chose en terme de cle wifi sur le site ca coute 30 euros je trouve ca tres chere. Le mieux c'est den prendre une ailleurs je suppose avec la meme qualite de 300 Mega
 
Retour
Haut