cooltv guide sur duo avec image vti

popejp2

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/5/08
Messages
162
Bonjour à tous,

Voilà cela fait longtemps que je n'ai pas touché mon duo avec image vti et je souhaite mettre à jour l'epg cooltv guide qui est super, j'ai donc télécharge sur le site cooltv guide.com mais j'ai un doute sur l'installation qui doit se faire en manuel.

Quelque peut-il m'aider??
 
Salut,

Il te suffit de mettre ton fichierCOOLTV****.ipk dans le répertoire /tmp ensuite tu appuies sur :

touche bleu > installateur manuel > installer Ipkg

A+
 
Oui ça marche avec un duo vti version 5 mais pas avec vti version 4 :( meme avec un reboot
J'en profite existe t il un cooltv guide pour dreambox ?
 
Dans ce cas pourquoi ne pas mettre à jour ton Vu+ ??

Sinon tu peux faire une installation manuelle.

Toujours avec le *****.ipk dans le répertoire /tmp

Tu te connectes à telnet puis tu fais :

opkg install ************.ipk

************.ipk = le nom complet du plugin.

A+
 
Je n'ai pas trop envie de mettre mon duo en version, j'ai peur de trop galérer, ce que j'ai constater c'est que sur un duo avec vti version tout a fonctionné par contre avec mon second duo ce n'est pas la meme chose :(
J'ai beau faire des reboot la mise à jour ne prend pas :(
J'ai raté un épisode certainement.
 
Je n'ai pas trop envie de mettre mon duo en version, j'ai peur de trop galérer, ce que j'ai constater c'est que sur un duo avec vti version tout a fonctionné par contre avec mon second duo ce n'est pas la meme chose :(
J'ai beau faire des reboot la mise à jour ne prend pas :(
J'ai raté un épisode certainement.

Salut,

C'est comme tu veux, pas de problème !

Si tu as bien suivi la procédure pour l'installation, difficile à dire comme ça...

Quelle version de VTI tu as ?

Des messages d'erreur pendant l'installtion ?

Il se peut qu'une incompatibilité empêche l’installation.
 
j'ai une version 4.1
Là j'ai préparé une image vti 6.02, j'espere jsute ne pas me planté, j'ai fait une copie du repertoire tuxbox7conf

Comment sait-on si on doit flasher avec une image enigma ou enigma2 ????
 
Dernière édition:
Retour
Haut