L
lynyrd
Bonjour,
Tout nouveau avec le Cloud ibox, je l'ai reçu ce matin, j'ai un grave problème.
Avec l'image originale qui est VTI, quand je veux paramétrer le réseau, j'ai un crashlog et il redémarre.
J'ai donc installé d'autres images, mais je ne sais pas entrer dans les paramètres du réseau, il m'indique "pressez ok pour éditer les paramètres" et rien ne se passe.
j'ai fait une réinitialisation d'usine, je paramètre les différentes étapes et au réseau crashlog, il redémarre et de nouveau bloqué sur "pressez ok pour éditer les paramètres"
La led jaune à l'arrière est en permanence allumée, avec ou sans prise rj45.
Si vous avez une idée du problème, d'avance merci.
Tout nouveau avec le Cloud ibox, je l'ai reçu ce matin, j'ai un grave problème.
Avec l'image originale qui est VTI, quand je veux paramétrer le réseau, j'ai un crashlog et il redémarre.
J'ai donc installé d'autres images, mais je ne sais pas entrer dans les paramètres du réseau, il m'indique "pressez ok pour éditer les paramètres" et rien ne se passe.
j'ai fait une réinitialisation d'usine, je paramètre les différentes étapes et au réseau crashlog, il redémarre et de nouveau bloqué sur "pressez ok pour éditer les paramètres"
La led jaune à l'arrière est en permanence allumée, avec ou sans prise rj45.
Si vous avez une idée du problème, d'avance merci.