DCC ou UCC

larbinajid

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/10/08
Messages
4
salut t le monde.
qq1 peut m'expliquer comment faire pour connecter mon VU+ SOLO avec un FTP. j'arrive pas à le faire , peut etre probleme de passworld.
merci d'avance.
 
Salut,
Dans les images il n'y a pas de mot de passe (vide)...
Une fois ton flashage fait, je te conseil de te connecter par DCC-E2 à ta VU+DUO, puis sous FTP ecrit:
passwd
Cela te permettera de mettre à jour ton mot de passe.
Il arrive que le programme saute une ligne, alors recommence.
Une fois ton mot de passe installer tu dois le mettre dans configuration NETZWERK sous DCC puis te reconnecter à ta VU+DUO

A+
 
Dernière édition:
Salut.
merci cher Berther. ici tu parle pour VU+ DUO , moi je possede un SOLO , est ce que la meme chose pour les deux ? et ou puis je ecrire le mot "passwd" ?
merci pour ton aide.
 
salut

télécharges putty et connectes toi en telnet sur l'adresse ip de ton vu+.
Pour connaître l'adresse ip de ton vu+, tu va sur ton routeur et tu vois l'adresse affectée ou alors via l'interface vu+ sur ton televiseur, ou même un scan du réseau avec des outils que tu trouves sur le net.
Bref, tu accèdes donc via telnet à ta bécane, tu entrs le mot de passe root par defaut suivant ton image puis tu valide et là tu tapes : passwd
Cette commande te permet de changer le mot que tu devras saisir deux fois. Attention, car lorsque tu saisis ton pass, rien ne s'affiche à l'écran, c'est normal.
Si tu est sous windows, de base tu pourras accéder à tes fichiers via \\IPDUVU ex: \\192.168.1.89
Voili, voilà
 
Retour
Haut