de dm 800 clone a vu+solo

doudou2a

DZSatien Accro
Inscrit
14/3/10
Messages
855
voila je souhaite passer de ma dm 800 a un decodeur vu+solo parait que c'est bcp mieux qu'une dreambox

j'attends vos commentaires!!!
 
Euh situ va acheter une 800HD orginale, je te conseilles le vu+duo qui est l'équivalent a la DM8000HD.

Le vu+solo peut être comparé a la dm500hd!
 
je cherche dm500 hd clone ou un récepteur hd linux compatible cccam et avec un bon prix

je suis d'alger contacté moi par pv
 
voila je souhaite passer de ma dm 800 a un decodeur vu+solo parait que c'est bcp mieux qu'une dreambox

j'attends vos commentaires!!!

Bonjour,

Je te conseille franchement la VU+UNO qui est formidable. (Je parle de l'originale bien sur), ne t'amuses pas avec des clones, car c'est source d'ennuis.

Contrairement a ce que je lis ici la VU+SOLO n'est pas l'équivalent de la 800HD, mais bien la UNO. La VU+DUO est l'équivalent de la la DB800HDSE.

Je possède 3 VU+UNO originales bien sur, et que du bonheur et de la stabilité .. Toutes sont en OScam seules et les plantages je ne connais plus, contrairement a ce que j'ai connu avec mes DB800HD clones ...

A toi de voir et de faire le bon choix, mais évites le SOLO ... Car pas mal de personnes ont des ennuis avec, pas toutes bien sur mais la majorité des problemes rencontrés, proviennent de la SOLO ..

Si tu ne fait pas bcp d'enregistrements la UNO est formidable (simple tuner) par contre si tu enregistres bcp, la DUO sera ce qu'il te faut.

EVITES surtout les clones ..
 
Retour
Haut