de l'aide pour plugins vu+ duo svp

animidi13

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/6/10
Messages
5
bonjour,
j'ai un vu+ duo clone, que j'ai essayer avec toutes les images ( black hole, vti, openpli, ... ) tout marche bien sauf l'installation des plugins manuellement, meme tspanel je l'installe ( j'ai essyer toute les versions ) tout ce passe bien sauf que quand je vais au plugins j'ai un message qui dit : " des plugins ne sont pas disponible: Extensions/TSpanel (bad magic number in/usr/lid/enigma2/phython/Plugins/Extentions/TSpanel/_init_.pyo) ", il y a un souci a votre avis ou je fais pas les choses bien ? il y a il une solution pour remédier a sa? ou sa a un rapport sur le fait que c'est un vu+ duo clone ?
merci de m'aider.
 
Bonjour,

Quelles versions par exemple en VTI ou BH ?

vti 5.0.0, ou black hole 2.0.1, openpli 3.0, tout pareil, ya pas une image ou on trouve le tspanel déjà installer ou on peut le trouver en téléchargement directe du menu plugins, car il y a que de cette façon que l'installation des plugins marche.
 
Re,
J'ai mis, et c'est OK, TS 6.9(qui se trouve sur le site) sur la BH 2.0.1 en manuel sur le solo !
 
moi j'ai un vu+ duo clone, et j'ai mis la version 6.9 qui est sur le site, elle s'installe bien mais quand je vais sur le vu+ duo et dans plugins je ne le retrouve pas, et j'ai le message d’erreur que j'ai spécifier.
 
salam pour le moument l aversion black hole 2.0.1 pas compatible avec cette image essayer version anterieur
 
Retour
Haut