Bonjour à tous.
Suite à la panne générale de mon ancien démo je me suis décidé pour un Vu+ Solo. Je vous propose de partager la découverte de mon nouvel appareil.
Tout d'abord pourquoi un Solo et pas un Duo, à cause du prix en premier lieu. En plus je n'ai pas vraiment l'utilité d'un second tuner. Jusqu'à présent je m'en suis passé alors...
J'ai commandé l'appareil en Espagne, le prix y était moins élevé. Commande le 26 décembre, livraison aujourd'hui, pile dans les temps annoncés (24 à 48h), et pourtant vu les fêtes je craignais de recevoir mon colis qu'en janvier, un bon point pour le vendeur (et le transporteur). Attention, il n'y a pas de suivi de la commande sur le site Web, seulement des mails (et comme je ne les regarde pas tous les jours je me suis fait piégé). Le livreur m'a appelé hier pour une prise de rendez-vous, puis ce matin pour confirmer sa venue. Oui bon point au livreur.
Colis en bon état, j'ouvre et ce que je trouve correspond à mon attente, une box, noir sans fioriture, et une télécommande. On branche, pas de soucis si ce n'est que la liaison HDMI ne semble pas opérationnelle. Début de la configuration, recherche des transpondeurs jusque là ça à l'air de fonctionner.
La suite après la reconnaissance des chaînes.
Suite à la panne générale de mon ancien démo je me suis décidé pour un Vu+ Solo. Je vous propose de partager la découverte de mon nouvel appareil.
Tout d'abord pourquoi un Solo et pas un Duo, à cause du prix en premier lieu. En plus je n'ai pas vraiment l'utilité d'un second tuner. Jusqu'à présent je m'en suis passé alors...
J'ai commandé l'appareil en Espagne, le prix y était moins élevé. Commande le 26 décembre, livraison aujourd'hui, pile dans les temps annoncés (24 à 48h), et pourtant vu les fêtes je craignais de recevoir mon colis qu'en janvier, un bon point pour le vendeur (et le transporteur). Attention, il n'y a pas de suivi de la commande sur le site Web, seulement des mails (et comme je ne les regarde pas tous les jours je me suis fait piégé). Le livreur m'a appelé hier pour une prise de rendez-vous, puis ce matin pour confirmer sa venue. Oui bon point au livreur.
Colis en bon état, j'ouvre et ce que je trouve correspond à mon attente, une box, noir sans fioriture, et une télécommande. On branche, pas de soucis si ce n'est que la liaison HDMI ne semble pas opérationnelle. Début de la configuration, recherche des transpondeurs jusque là ça à l'air de fonctionner.
La suite après la reconnaissance des chaînes.