Demande avis solo ou zero

16iai

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/3/15
Messages
16
Salut a tous tout est dans le titre demande aux pocesseurs de donner leurs avis en vu dancheter un solo ou zero merci
 
J'ai acheter ya une semaine un Vu+Zero pour mon voisin et franchement c du top ..Ceci dit jai une DM800se clone et franchement je vois pas de difference je dirais meme qu'il est mieux vue que Vu zero est original..
 
Il y a pas photo;
y a qu'a comparer les caractéristiques !!!
 
oui j trouvé que le zero et l un de top vu+ je vien dachtermon propore recepteur de du store gemeaux-sat et j trouvé qu leur prix sont vraiment raisonable!!
 
Bonjour, je posèdes les deux le solo dans ma chambre et le zéro dans mon salon

franchement je ne vois pas trop la différence même ci le zéro et mieux mais plus petits mais je vais envisagé de prendre un solo² ou un ultimo

franchement ci tu veut caché ton decodeur prend un zero il et tous petits et reste discret et je pense que le prix du zéro et assez attractif
 
C'est en euro et une grande différence de prix . Je veux l'acheter au Maroc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut

Un site sérieux et que des originaux
http://www.e-dreamshop.com/

SALUT

j'ai lu votre article sur le soir d'Algérie, qui m'a plus beaucoup
je me pose la question de savoir si en matière de serveur le VU+ solo2 est bien pourvu et dans quelles conditions
vous remarquerez dans ma signature que je suis pour l'instant Atlas HD, les serveurs gratuits et tout le bazar, mais ce sont des démos "hatba" comme on dit c'est à dire basique, alors si en plus de toutes les performances du VU+ la question des serveurs est également réglée ça m'interesserait de tenter le coup.
Merci pour votre réponse
@+
 
Retour
Haut