[Résolu] demande avis Vu Solo Pro V2 dvb - s2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

honorato

DZSatien Accro
Inscrit
4/2/11
Messages
789
bonjour je voudrai acheté un autre démo en remplacement de mon atlas200 que penser vous de celui ci merci " Vu Solo Pro V2 dvb - s2 clone":cl18:
 
perso je prendrais pas de clone pour le peux de différance
 
perso je prendrais pas de clone pour le peux de différance
merci pour ta réponse je voulez prendre un vu+zero et le souci ces qu il y a que la sortie hdim et pour moi j ai besoin une péritel ou les sortie vidéo jaune et rouge pour une tele sans hdmi en attend que j acheté une autre tv hdmi "chambre" @+
 
laisse tomber le solo pro v2
vrai merde,problème de disceq
cordialement
 
Oui oubli complètement le vu solo pro, gros problème avec... Mais j'y songe maintenant que tout est en HD je ne sais pas si tu vas recevoir les chaines, je pense qu'un changement de TV s'impos
 
merci pour ta réponse je voulez prendre un vu+zero et le souci ces qu il y a que la sortie hdim et pour moi j ai besoin une péritel ou les sortie vidéo jaune et rouge pour une tele sans hdmi en attend que j acheté une autre tv hdmi "chambre" @+
le vu zero a une sortie Rca donc oui

VU%20Plus%20Zero%20Rear.jpg


c'est la sortie AV a gauche a côté du Hdmi
il fournissent un câble qui fait RCA (rouge noir blanc)
3-5mm-Jack-to-3-RCA-Phono-Lead-Audio-Video-AV-Cable-Black-6348391944275987501.jpg
 
le vu zero a une sortie Rca donc oui

VU%20Plus%20Zero%20Rear.jpg


c'est la sortie AV a gauche a côté du Hdmi
il fournissent un câble qui fait RCA (rouge noir blanc)
3-5mm-Jack-to-3-RCA-Phono-Lead-Audio-Video-AV-Cable-Black-6348391944275987501.jpg

merci les amis et algdu83 j ai vais pas fait attention pour la sortie nikel !!!je laisse tombe les clones@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut