demande d'avis pour achat d'un deco

salut ,si c'est un originale pas de probleme c-est vraiment de bons produit ,moi j'ai un vu+duo et je suis très content et facile d'utilisation voila l'ami.moi je l'ai acheter sur ce site espagnole aucun souci voila le lien:http://www.ielektroniks.com/
 
slt est ce que quelqu'un connaît ce déco
http://www.aliexpress.com/item/Vu-S...are-DVB-S2-Linux-Digital-Full/1295045639.html
est il fiable etc ..
merci

Salut,

C'est un clone (contrefaçon) Vu+ ferrari avec la dernière mise à jour et surtout dernier secret chip V3

Pour les images, vaut mieux les prendre directement depuis le forum ferrari

En ce qui concerne la fiabilité, c'est un clone donc pour faire simple...soit ça passe et tu rencontreras quasiment pas de problèmes ou alors ça casse et faudra à nouveau raquer pour t'en payer un autre.

C'est une question de choix et aussi de budget.

Pour 150€ (achat câble HDMI et frais de port compris) tu peux avoir par exemple un Xtrend ET-4000, équivalent du Vu+ SOLO.

Ce modèle fonctionne très bien surtout avec l'image OpenPLi.

Sinon tu peux avoir le SOLO original pour 183 en espagne (contact en privé si intéressé)

Ce modèle est très fiable et solide !!

A+
 
salut n achete pas pour l instant ya trop d arnaque sur aliexpress moi meme je me suis fait arnarque quand j ai acheter vu+ je te conseille t attendre
 
Vu solo clone est fiable , c'est vrai rien ne vaut un démo original , mais je connais beaucoup de monde qui ont VU solo ou duo en clone et ils ne rencontrent aucun problème . Avec un bon serveur stable ça tournera nickel .
 
Salut

Si vous avez de bonne adresse ça m’intéresse pour un vu+duo clone.

Merci d'avance.

A+
 
ce sera toujours mieux qu un amiko alien tte façon
 
ce sera toujours mieux qu un amiko alien tte façon

Peut-être, peut-être pas...

Tu verras à l'utilisation mais comme déjà dit, si tu tombes un modèle passable tu auras pas de gros problèmes ou pas du tout, qui sait !

Parce qu'il y a problème et Problème...je dis ça car pour certaines personnes, il est acceptable de devoir reflasher son démo quand celui-ci déconne sans raison apparente.

Une fois que tu l'auras flasher avec une image à ta convenance et paramétré, fais un backup complet au cas où et ensuite utilise le normalement.

Attention aussi à bien respecter la procédure de flash car avec certains modèles, une erreur et bye bye le Vu+.

N'oublie pas que c'est un clone donc si tu rencontres quelques soucis au niveau de certaines fonctionnalités quelque soit l'image, c'est normal car parfois les images patchées comportent des bugs.

Voilà rien d'extraordinaire en fait, juste bien respecter le matériel, plus qu'un modèle original et ça devrait aller !!

A+
 
Retour
Haut