Demande d'info LNB unicable et tuner FCB

boubazm

DZSatien Passionné
Inscrit
19/2/10
Messages
251
Salut,
Comme je 'apprête à acheter un vu+4k avec tuner FBC j'ai quelques questions:
1-Est que les tuner FCB peuvent marcher avec des LNB standards non unicables ?
2-Comme avec un tuner FBC et une LNB unicable on peut avoir quatre transpondeurs différents sur un même satellite, pour avoir d'autres transpondeurs sur un autre satellite il faufrait une autre LNB unicable pour chaque tuner disponible? c'est a dire pour recevoir par exemple 16 transpondeurs avec deux dual FCB tuner il faudrait quatres LNB unicables ?
3-Est ce qu'on peut utiliser un LNB unicable avec un disecq ?
4- J'ai vu qu'avec les lnb unicables ils proposent des splitters. ça sert a quoi?.Est ce qu'avec ce splitter et deux cables branchés sur deux tuner fbc on peut recevoir 8 transpondeurs d'un même satellite?
Merçi de me répondre
 
Salut,
Comme je 'apprête à acheter un vu+4k avec tuner FBC j'ai quelques questions:
1-Est que les tuner FCB peuvent marcher avec des LNB standards non unicables ?
2-Comme avec un tuner FBC et une LNB unicable on peut avoir quatre transpondeurs différents sur un même satellite, pour avoir d'autres transpondeurs sur un autre satellite il faufrait une autre LNB unicable pour chaque tuner disponible? c'est a dire pour recevoir par exemple 16 transpondeurs avec deux dual FCB tuner il faudrait quatres LNB unicables ?
3-Est ce qu'on peut utiliser un LNB unicable avec un disecq ?
4- J'ai vu qu'avec les lnb unicables ils proposent des splitters. ça sert a quoi?.Est ce qu'avec ce splitter et deux cables branchés sur deux tuner fbc on peut recevoir 8 transpondeurs d'un même satellite?
Merçi de me répondre

1- Oui.
3- Oui, mais une LNB normale et une LNB unicable ne peut pas être connecte sur le même FBC tuner.
4- Splitter distribue le signal d'une LNB unicable a 8 récepteurs maximum.
 
Salut,
Comme je 'apprête à acheter un vu+4k avec tuner FBC j'ai quelques questions:

2-Comme avec un tuner FBC et une LNB unicable on peut avoir quatre transpondeurs différents sur un même satellite, pour avoir d'autres transpondeurs sur un autre satellite il faufrait une autre LNB unicable pour chaque tuner disponible? c'est a dire pour recevoir par exemple 16 transpondeurs avec deux dual FCB tuner il faudrait quatres LNB unicables ?

2 : Ne pas oublier de mettre un câble Unicâble entre les LNB et le ou les tuner(s) si tu veux bénéficier du FBC !

- http://www.inverto.tv/what-is-unicable-2
 
Merçi pour vos réponses .un lien pour un bonne lnb unicable et le cable SVP.
 
Regardes vers Inverto, ce sont des précurseurs. :bye:
 
Inverto en performance OK c'est les meilleurs mais en qualité , j'ai déjà cramé 2 black ultra donc pas convaincu a ce niveau
 
Inverto en performance OK c'est les meilleurs mais en qualité , j'ai déjà cramé 2 black ultra donc pas convaincu a ce niveau
J'ai bien écrit que cela concernait les LNB FBC ..... où ils sont vraiment des précurseurs depuis le début du FBC.

Perso, mes LNB normales (3: 1 simple, une 2 sorties et une 4 sorties) sont en place depuis bientôt 3 ans suite à un déménagement et fonctionnent fort bien avec un protecteur au-dessus pour la pluie. :bye:
 
J'ai bien écrit que cela concernait les LNB FBC ..... où ils sont vraiment des précurseurs depuis le début du FBC.

Salut, il y a beaucoup de modèle de lnb inverto unicable laquelle me conseiller vous de prendre? pour le cable j'ai cherché mais pas trouvé de cable speciale pour lnb unicable.
 
Je n'ai jamais utilisé de FBC, donc conseil impossible.

Désolé :wink2:
 
Téléphones à 2Galli (voir Google) et demandes Bruno, il est d'un excellent conseil. :bye:
 
Salut,j'aurais besoin de votre aide pour configurer au mieux pour exploiter au maximum les tuners FCB de mon vu+ duo 4k.J'ai une seule tête lnb unicable avec un splitter et deux DVB- S2X FBC Twin Tuner.Ce qui m'intéresse c'est comment utiliser la tête unicable au mieux avec l'un des double tuners
 
Retour
Haut