demande d'info vu+ double tuner et gestion multi lnb

brujeria

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/4/08
Messages
76
salut,

avec mes étrennes je vais surement me prendre un vU+ :delicious: (je sais pas encore si ce sera un duo ou un ultimo)
et renouvelé ma parabole (je penche pour une bigbisat avec 6 lnb : 4 simples et 2 quad pour alimenté toutes la maison)
seulement je voudrais savoir si le double tuner des vu+ peut gerer sur un tuner un disceq 8/1 et sur l'autre un disceq 2/1 comment ça se passe pour les listes de chaines? :cl18:

merci de vos futures réponses a+ le mexicain
 
Salut,
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?...:yayabidru:

Seul le VU+ Duo à un double tuner, et l'image VTI du VU+ DUO sait gerer les disecqs. :cl16: (Voir page 22 du mode d'emploie) Disecq A/B/C/D
Sur chaque tuner tu branche un cable qui descend de deux disec differents...par exemple.(Voir page 15 du mode d'emploie)
Pour la liste des chaines sa dépends quelles sat tu as sur tes paraboles.:fool:
Avec l'image VTI tu peux telecharger des listes de chaines pour multisat à toi de fouiller un peu dans les plugings...:toinnette:

Tu pourras tout regarder, mais peut etre pas tout enregistrer en meme temps...
a+
BB
 
SALUT Berther merci pour ce début d'information, ce que je voudrait savoir c'est si le vu+duo peu gérer au moins 6 lnb sur une de ses entrée sat je pensai qu'il supportai le DiSEqC 1.0,1.1 en 1.2 quelque soit l'image. je suis preneur de toutes autre info merci a+
 
Retour
Haut