Demande d'informations sur le VU+ ZERO

Ligue1 Pro

BANNI
Inscrit
7/7/15
Messages
528
Demande d'informations sur les démodulateus VU+

Bonjour à tous !
Je possède 2 Atlas HD 200S qui fonctionnent au top, mais niveau design, c'est pas super.....
C'est ce pourquoi je me tourne vers le VU+, car il y a de ce que j'ai compris la possibilité de choisir un skin, et on m'a dit que la qualité d'image et sonore était nettement meilleure à celle de l'atlas. Est-ce que toutes ces infos sont avérées ? Je suis vraiment intéressé par ce démo, mais j'aimerai vraiment avoir un max d'infos avant d'acheter ;) on m'a dit qu'il fallait des Clines payantes, combien faut-il mettre pour une Cline... Enfin bref, plein de questions auxquelles il me manque des réponses ;)
Dîtes moi le maximum de ce que vous savez sur ce démo ;)
Merci par avance ;)
Et........Joyeuses fêtes ;)
 
Dernière édition:
salut tu peut allez les yeux fermer pour le vu+ zero elle top belle image etc 0 bug
 
salut tu peut allez les yeux fermer pour le vu+ zero elle top belle image etc 0 bug

Merci pour ta réactivité ;) c'est ce que je pense, mais la réticence vient du fait de la Cline payante.... Combien coûte une Cline au juste ? Est-ce réellement stable ? Et pourquoi la qualité d'image serait-elle meilleure sur le VU+ZERO par rapport à l' Atlas ?
Désolé pour ces questions de débutant , mais j'ai besoin de savoir ;)
 
Bonjour le vu+ zero est de meilleur qualité que l atlas niveau composant et fonctionnalité ( on peut faire plus de chose avec un vu + zero )
pour le cote server vous pouvais avoir mieux ou pire que l atlas suffi de tomber sur des bon server
 
Bonjour le vu+ zero est de meilleur qualité que l atlas niveau composant et fonctionnalité ( on peut faire plus de chose avec un vu + zero )
pour le cote server vous pouvais avoir mieux ou pire que l atlas suffi de tomber sur des bon server

Merci de ta réponse ;)
Mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs gammes de démos, quelle est la différence ? Par exemple entre le VU+ ZERO et le VU+ SOLO SE V2 ?

Je crois que je vais commander celui-là: www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-satellite/vu-ultimo-recepteur-sa/f-10672-auc8819288540199.html
 
Dernière édition:
les config son différent (la puissance cpu ,la ram etc) jeté un oeil ici http://vuplus.com/sub/sub0105.php après pour moi le vu+ zero est pas mal dans une chambre en plus il est petit

Okey merci pour les infos ;)
Le VU+ SOLO SE V2 a l'air pas mal, je pense que je vais me diriger vers celui-là, 200€ sur Amazon, je ne souhaite pas mettre plus. Je vais voir, mais en tout cas ça me tente vraiment ;) et le démo irait dans le salon, pq le VU+ ZERO ne peut pas y aller selon toi ?
 
si bien sur il peut aller aussi je veux juste dire que le zero est petit est s adapte bien a une chambre fin sa c est mon point de vu lol :)
 
Retour
Haut