demande infos image vu solo pro

moschino

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/11/12
Messages
126
J ai chercher sur le net et dan le forum et je n ai pas eu une réponse net. Le vu solo pro(non Ferrari) accepte t il les images vu solo v2 ou v3 Ferrari et jusqu'à qel image original; les nouvelle ou la 2.0.8 max. Merci car je vois qui a énormément de personne qui se pose la question sachant qil est une alternative discount au vu ibox ect
 
J ai chercher sur le net et dan le forum et je n ai pas eu une réponse net. Le vu solo pro(non Ferrari) accepte t il les images vu solo v2 ou v3 Ferrari et jusqu'à qel image original; les nouvelle ou la 2.0.8 max. Merci car je vois qui a énormément de personne qui se pose la question sachant qil est une alternative discount au vu ibox ect

Bonsoir ..........oui tu peux installer les image v2 ou v3 Ferrari pour vu+solo pro.
 
Salut donc je PE mettre les images ferrari mises en telecharchement pour vu solo clone sur le site DZ sat car le vendeur m envoi un lien www.vuplushd ou les image s arrête a blckhole 1.7.6, et sur DZ sait j ai vu beaucoup de bonne image posté par notre ami wawaa. Y a aussi un site pour image Ferrari OEM je PE les prendre sur celui la aussi sans risque de brick?
 
Dernière édition:
Derniere question et j espère se cela aidera d autre personne. La mise a jour du flash de sécurité (chip sécurité) est il obligatoire même si on prend pas des images officielles et pour moi j ai un pc portable avec aucun port rs232 cependant j ai un câble rs232 adaptateur USB avec lequel je flashe mon ancien samsat80 est ce que cela marche pour effectuer la mise a jour de sécurité. Je me pose toutes ces question pour éviter de le brûler.merco a tous pour lentraide
 
salut les vu solo pro accepte pas les image pour sim 2 si tu flash avec une image sim 2 tu aura ecran noir

je te conseille de mettre que des image pour sim 3 ferrari

pour plus d info regarde l image sur ma signateur @+
 
Sim2 sa vé dire v2? Donc je prend image v3 Ferrari et pour le flash de sécurité je le FAI même si jemet PS des images officielles? et si oui je PE le faire avec rs232 adaptateur USB ? Sur d autre site il parle aussi de connecteur 232 et qe normalement il est livree avec le vu solo ?Merci
 
Dernière édition:
Donc par besoin de faire de mise a jour de sécurité pour ce vu solo pro(vu solo pro celui qui ressemble a la dreambox).car sophiane tu ma di que tou se passe par USB. J ai pa trouver de fichier pour la chip sécurité a faire passer par usb ou bien ce vu accepte les images originales?

- - - Mise à jour - - -

Donc je FAI mise a jour du bootloader cfe2.0 par USB puis je FAI mise a jour de l image par usb celle proposé par notre ami sophiane (merci) et c fini? Pas de mise a jour sécurité?
 
Dernière édition:
Bonsoirs ta mi quoi en ts panel

celui la ou il y a mieus: enigma2-plugin-extensions-tspanel 7.3 mips32el.ipk
merci
 
Pour l instant j ai rien mi je me renseigne bien pour pouvoir flasher mon solo san le bloquer. J ai vu dan la section téléchargement tsmedia mai pas tspanel moi aussi j en aurai besoin mon vu flashé si ta un lien merci
 
Dernière édition:
re))) jai mi sa moi sa marche impec/ vu solo pro image Blackhole 2.1.0.1
enigma2-plugin-extensions-tspanel 7.5
CCCAM 2.1.4
 
re))) jai mi sa moi sa marche impec/ vu solo pro image Blackhole 2.1.0.1
enigma2-plugin-extensions-tspanel 7.5
CCCAM 2.1.4

salu tu la pri dan la section telechaegement enigma2 et c le tspanel oe1.6 ou 0e2.0?
 
Pourquoi ne pas utiliser les images fournies par le site du vendeur ?
J'ai aussi un vu solo pro avec BH 2.0.6 et CCCam2.1.4 et cela fonctionne corectement
 
Je l'ai achetée avec l'image installée mais actuellement elle tourne avec 2.O.6
 
Salu c le même que j ai . même la 1ere fois que ta mi l image 2.0.6 ta par fai la mise a jour du booloader cfe2.0? Et jusqa quel image officielle il prend?
en mettant une image openpli c lequel de tspanel 7.5 oe1.6 ou 0e2.0?
 
Dernière édition:
IMAGE openpli pas essayer jai mi que dU BH

pour le boot loader oui je suis passer par le cfe 2.0
au premier flash depuis je passe direct
et jai toujours pas essayer image original mais je pensse voire sa dans pas longtemp jaime bien faire des essai
 
Super alor dès que tu test tien moi au courant stp. Pour le fichier cccam.cfg il est présent quan tu installé ton plugin cccam ou il fau le créé ?
 
quand tu envoie le tspanel et que tu telecharge le cccam EXEMPLE 2.1.4
le cccam.cfg tu le retrouve dans DCC
il te manquera un bon cccam prio@ cccam chanel @ cccam providers
que tu trouvera a mon avis dans le forums
pour le prio tu peut le faire en auto avec CCCAMPRIOMAKER
voila si tu a dautre question si je peut te renseigner sa sera avec plaisir si sa tarange je peut te donner mon skype en MP
@+
 
salut j ai recu mon vu solopro il est deja sous bh2.0.7.1 j ai mi cccam 2.1.3 mai c tres long avan de s enclencher et de decrypter une chaine malgré une bonne cline il faut bien mettre 644 en attribut pour ccam.cfg dans dcc ou il faut laisser 755? . les plugin iptv .tsmedia. arabic channel marche mal de tres rare chaine s ouvre ? je sai pas si c du a la version de l image cela marcherai til mieu en mettant bh2.1.1.0.1 ferrari v3? merci
 
salut moschino attribut 755 moi perso jai cccam 2.2.1
 
j ai essaye avec 755 et sa se connecte mieu avec 644 je compren pa. jai une bonne cline mai rien les chaine soi s ouvre soi il faut attendre un momen
 
oui ccamprio 0.5 avec tsapnel. les attribut serve a qoi
 
ya pa le logo des chaine com toi a gauche cine frisson si je change de ccam pour exemple 2.2.1 il faut que je desinstalle lancienne ou pa. auriez vous un ccam privider
 
Dernière édition:
Retour
Haut