Démo VU+ DUO2

patoche26

DZSatien Passionné
Inscrit
22/2/15
Messages
340
Bonjour,

Je voudrais savoir votre avis sur le démo VU+ DUO2, car j'ai l'intention d'en acquérir un.
Que pensez vous de ce démo ?
Merci
 
Bonjour
Moi à ta place,pour le même prix je prendrai un uno 4k.car je n'ais pas besoin d'un démo avec plusieurs tuners,peut être que toi oui??.
C'est à toi de voir
 
Pour l'instant, le 4k n'est pas généralisé sur la télévision (et ne le sera pas avant de longues années), il est donc inutile pour l'instant. Pour moi le vuduo2 me permet de faire tout et n'importe quoi. partage vers le duo dans la chambre, partage des disques durs de la maison par le voisinage réseau, transcoding pour le streaming sur mon smartphone, lecteur média quasi complet, il est wifi et lan et les deux connections peuvent se connecter en simultané, on peut assez facilement recevoir l' iptv (même si l'iptv c'est une grosse daube à l'heure actuelle),

Que du bon quoi!

Mais si tu hésite, prends un vuduo1 d'occasion (j'en ai eu à 65€) pour tester, et tu verras que tu peux en faire déjà pas mal (pas de wifi par contre), et après tu regarderas pour un vuduo2.

Le gros avantage, c'est qu'il est facilement configurable (installation d'un DD 3 minutes montre en main)(montage d'un tuner supplémentaire 2 min), une installation d'image = 4 minutes), et tu auras accès à des images reconnues avec des forums à foison si tu veux de l'aide.

Si tu prendre du 4K, le seul avantage c'est d'avoir aussi une télévision 4K et de regarder des films sur DD en Fullhd. Attention pour le confort d'utilisation, minimum 2 tuners recommandé.
 
Ok merci à vous. D'après ce que je vois, c'est un bon demo, donc demain je l'ai. Merci
 
Salut
si tu l as pas acheté j en ai un a vendre car trop compliqué pour moi
 
Bonjour

j'ai ce demo depuis 3 ans c'est le top des demo et facile a utiliser, c'est vraiment un produit de qualité, l'image est exceptionnel, pas besoin de 4K, c'est juste commerciale le 4K....et on invente encore UHD...c'est du n’importe quoi.
Ce demo c'est la crème des demo. Surtout si tu lui ajoute un disque dur SSD comme j'ai fait. C'EST TOP...
Bonne chance dans ton choix
 
Bonjour,

Ok merci l'ami.
Finalement j'en ai pris un avec disque dur de 1 téra.
 
Bonjour

j'ai ce demo depuis 3 ans c'est le top des demo et facile a utiliser, c'est vraiment un produit de qualité, l'image est exceptionnel, pas besoin de 4K, c'est juste commerciale le 4K....et on invente encore UHD...c'est du n’importe quoi.
Ce demo c'est la crème des demo. Surtout si tu lui ajoute un disque dur SSD comme j'ai fait. C'EST TOP...
Bonne chance dans ton choix

ouai sauf que oscam ne sert plus a rien ca fait des mois que tout csat est out ou instable
 
ouai sauf que oscam ne sert plus a rien ca fait des mois que tout csat est out ou instable
On ne parle pas des cams, mais plutot des demos seulement , chaque chose en son temps, lis avant de denigrer les potes...pffffff
 
Salut

Sinon django44, est-ce que tu as les picons des chaines ?
Car moi sur l'écran LCD de droite, j'ai rien qui s'affiche (le nom de la chaine et l'heure s'affiche sur l'autre écran).
Merci
 
ouai sauf que oscam ne sert plus a rien ca fait des mois que tout csat est out ou instable

ça vient du mec qui pense que Csat est l'aboutissement de la télévision..... Il y a autre chose dans la vie. De toute façon, si OsCam est instable sur vuduo2, il l'est sur les autres démo.

- - - Mise à jour - - -

Salut

Sinon django44, est-ce que tu as les picons des chaines ?
Car moi sur l'écran LCD de droite, j'ai rien qui s'affiche (le nom de la chaine et l'heure s'affiche sur l'autre écran).
Merci

Les picons sont à télécharger et à placer dans différents dossiers (ils différent selon l'image choisie). 0 droite c'est l'écran VFD et à gauche l'écran LCD, donc l'écran LCD de droite n'existe pas.

Les différentes configurations sont trouvables sur internet et correspondent à chacun.

Si tu prends un peu de temps et ton ordi, tu peux en une petite heure paramétrer à ton goût les deux écrans via webif.
 
Connais pas webif !

Webif = Web interface, mais tu peux installer openWebif qui fait sensiblement la même chose via le gestionnaire d'extensions. Tu y accèdes par l'adresse ip de ton démo vuduo2. Et par cet intermédiaire, tu peux accéder à LCD4linux (à installer aussi via le gestionnaire d'extensions)

Si LCD4linux est installé, tu peux y accéder via http://192.168.178.22/lcd4linux/config

Voir la pièce jointe 78147Voir la pièce jointe 78148
 
Retour
Haut