difference entre vu+ duo telecommande blanche et noir?

fenfla30

DZSatien Accro
Inscrit
25/5/09
Messages
883
slt a tous kel difference y a t il entre les vu+ duo telecommande blanche et noir sois disant dernier model kelkun les a deja comparer en les demontant ?
 
voila ce ke j ai trouver sur un forum aparament pas grande difference

Le vu+duo avec télécommande blanche est la première version du vu+duo.La différence avec celle de la télécommande noire est qu'en mode enregistrement ,vous pouvez mettre votre vu+ en mode veille profonde d'ou un petit gain d'énergie.Sinon il n'y a aucune différence.
 
vous pouvez mettre votre vu+ en mode veille profonde d'ou un petit gain d'énergie
salut
c est plutot les dernier firm qui permettent cela , rien a voir avec la telecommande
 
qui ta parler de telecomande ,je parle de modele et cherche a savoir si il ya des difference entre sé 2 vu + duo
 
bonjour à tous
pourquoi cette egressivité Fenfla ?
il me semble que le titre même du thread porte justement reference à la couleur de la telecommande :)
mais bref il s'est trompé soit :
pourquoi ce ton toujours carré ? pas seulement avec toi Fenfla mais je remarque ca à peu pres partout dans ce forum !
c'est dommage !
ca ne coute rieb d'etre courtois et avenant !
je pense qu'il doit y avoir bcp de personnes qui n'osent même pas demander aide de peur d'etre remballé comme c'est parfois la cas !
allez bonne journée à tous !
pensez y quand même !!
salut
 
re
oui , pourquoi cette agressivité ?
desole de t avoir contredit, j ai juste mal compris la question .
faut dire aussi ,qu avec le manque de ponctuation ,on pouvais comprendre différente choses
aller , sans rancune
 
effectivement avec le manque de ponctuation je les pris com si tu me narguer ,l erreur es humaine ,desolé sans rancune
 
Retour
Haut