Disque dur externe NTFS ???

freejess

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/07
Messages
253
Bonjour, Mon disque dur externe formaté en NTFS n'est pas reconnu par mon vu+duo...
Est ce que c'est normal, si oui sous quel format faudrait il qu'il soit sachant que c'est pour y mettre des films en mkv donc pas de fat32.
Merci
 
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai installé un DD externe. Formattage en ext3 sous Linux avec mon PC, branchement à chaud sur le Vu+ solo, aucun soucis, création via Filezilla du répertoire "movie", ça marche, test d'enregistrement direct (touche rouge en bas de la télécommande). Tout marche bien. Y'a plus qu'à apprendre à gérer les enregistrements.
 
Est il possible de formater en ext3 sur Mac si oui avec quelle application, si non sous windows et avec quel logiciel ?
Merci
 
Bonsoir,
Sous Windows il existait un driver ext3, mais la dernière fois que j'ai essayé de l'utiliser, il y a presque un an maintenant, ça ne marchait plus. De toute façon je pense que le formattage avec la Vu+ est possible., donc autant le faire avec la bonne boîte.

Quant à Mac OS X, que je ne connait pas, d'après ce que j'ai sait c'est un Unix based, donc à priori on devrait trouver ce qu'il faut sur le net.
 
Retour
Haut