Disque dur Solo 2

  • Auteur de la discussion frelongris
  • Date de début
F

frelongris

Bonjour quelle modèles de disque dur est compatible avec mon vu+ Solo 2 et surtout qu'elle marque me conseillé vous.
Merci
 
Bonsoir,

Pour le disque dur sur un solo2 il faut qu il soit SATA et jusqu a 1 to pas de soucis et bien sur a mettre a l interieur.

Bonne soirée

@+
 
Bonsoir,

Pour le disque dur sur un solo2 il faut qu il soit SATA et jusqu a 1 to pas de soucis et bien sur a mettre a l interieur.

Bonne soirée




@+


OK merci macjeee et pour la marque Samsung est bien?
C'est bien du 2,5 pouces qu'il faut acheter
 
moi je n ai pas d a priori pour les marques donc..............
et le format c est bien 2.5
@+
 
Moi j'ai installer un western digital Green 1go , et ça fonctionne bien en 2,5 pouces
 
bonjour, je relance le sujet car je voulais savoir si la taille du disque dur interne a choisir est que du 2,5" ou on peut prendre un peu plus grand ?
 
Bonjour
Pour la taille il faut impérativement un 2. 5 en taille et pour la capacité 250go suffisent
@+


Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
 
Je viens dé récupérer un disque dur dé 250 comme tu me l as conseillé mcjeee. Mais est ce que je peux l installer dans le vu + et ensuite le formater suivant un tutoriel ou alors il ne faut surtout pas , installer comme sa surtout s'il y a un Windows al intérieur?
 
Je viens dé récupérer un disque dur dé 250 comme tu me l as conseillé mcjeee. Mais est ce que je peux l installer dans le vu + et ensuite le formater suivant un tutoriel ou alors il ne faut surtout pas , installer comme sa surtout s'il y a un Windows al intérieur?

Bonjour gian7,

Pour l installation tu peux y aller, install a l intérieur et après suis le tuto.
De toute façon tu suis le menu ( menu/paramétrer/dd/install dd/ini...etc....)
Bonne install
@+
 
Dernière édition:
ok merci je vais essayer de faire sa je vous tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

voila après initialisation du hdd tout était par défaut et rien n'a faire. très content. Cependant, je me demandais dans les options d'enregistrement : espace disque à réserver pour les enregistrements (en Go)? j'utilise tout les Go du disque non? car ici par défaut c est 40.

Et dernière question, est-il possible d'avoir le timeshift avec le hdd? retourner par exemple jusqu' a 2h en arrière (sur la même chaine évidemment) car je ne vois nulle part cette option? si oui, comment?

- - - Mise à jour - - -

voila après initialisation du hdd tout était par défaut et rien n'a faire. très content. Cependant, je me demandais dans les options d'enregistrement : espace disque à réserver pour les enregistrements (en Go)? j'utilise tout les Go du disque non? car ici par défaut c est 40.

Et dernière question, est-il possible d'avoir le timeshift avec le hdd? retourner par exemple jusqu' a 2h en arrière (sur la même chaine évidemment) car je ne vois nulle part cette option? si oui, comment?
 
Te tracasse pas la tête laisse tout par def ca marche très bien comme ca.
Après il va falloir te familiariser avec cooltv (bouton rouge) mais auparavant il te faut paramétrer l EPG.
Bon enregistrement.
@+
 
Retour
Haut