Echec Accord sur VU+ ZERO

corby59

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/10/14
Messages
117
Bonjour,

depuis hier soir, sur mon Vu+ ZERO (OpenPli et SupTV), lorsque je zappe sur toutes les chaines (Astra et Hotbird), j'ai le message "Echec Accord".
Ceci est arrivé pendant que je regardais Planete A&E tranquillement, l'image s'est mise à saccader et puis plus rien, c'est à dire Echec Accord.
J'ai un autre VU+ Uno dans mon salon,et là aucun pb,tout fonctionne bien.

J'ai donc testé mon Vu+ Zero à la place du Uno, et toujours Echec Accord, j'en déduis donc que le problème vient bien du démo et non de mon installation.
J'ai également reflashé le Zero,réinstallé SupTV, et toujours Echec Accord.
En faisant un scan complet des chaines, il ne me trouve que 56 chaines alors que j'ai une double Astra/Hotbird.

Selon vous, d'où vient le problème ? carte tuner ? ou autre ? si c'est la carte tuner, est ce que ca se répare ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour
Essaie d'abord de contrôler la config du tuner et la config de la recherche des chaines au cas où tu aurais coché "scanner les chaines en clair"
Ensuite, si ça ne marche pas et que ça ne fonctionne pas avec tes listes de favoris, regarde sur le pointeur satellite s'il recherche bien les chaines sur les sats que tu as configurés
Si tu ne trouves pas les bon sats à cet endroit, tu reflashes et tu commences par faire une recherche, surtout sans envoyer tes favoris par dreamboxEdit
Et si ça ne marche toujours pas il ne te restera certainement plus qu'à faire comme moi, sur l'un de mes démos, retour en usine pour changer les tuners (il est sous garantie encore 15 jours "ouf")
Mick
 
Je ne vois pas où l'on peut scanner uniquement les chaines en clair, je n'ai jamais vu un choix de ce type.
Je viens de reflasher avec une OpenPli, et mis la config du tuner comme d'habitude, mais en lançant le scan, il ne me trouve que 56 chaines au total entre HB et Astra.
 
Bon, et bien le problème venait de ma LNB qui était fissurée.
Changement par un bon antenniste, j'ai choisi la LNB : Opticum Monoblock Twin LNB - LMTP-04H
Plus de problème de signal, tout est revenu comme avant.
 
slt

de mon coté que se soit sur tous les démos vu+ que j ai eu ...
si je me met en image openpli.....j ai toujours vu apparaitre sans raison des echec accord !!!

depuis je tourne en image openatv ...et j ai jamais eu d echec accord sous cette firm d image...

bonne journée a vous.
 
Retour
Haut