-
11-04-2014, 01:38 #1
- Inscrit
- Oct 2007
- Récepteur
- goldvision
- TV
- goldvision
écran noir après Màj TSmedia "chaînes teledunet"
voila javais perdu toute les chaine comme tout e monde nolink apres la nouvelle version ts media 5.9 teledunet ok jai fai update des chaine je retrouve la liste des chaine mais ecran noir je sai pas dou ca vient jai limpression quil li les chaine mais pas de son ni dimage
- - - Mise à jour - - -
jai desinstaller et reinstaller mais toujours rien on dirai quil ouvre la chaine mais ni son ni dimage c comme quil mank des codec
-
11-04-2014, 11:11 #2
Salut,
Sur quelle chaînes tu as des problèmes ??
J'ai testé quelques chaînes, ça fonctionne de mon côté.
J'ai fais la mise à jour depuis la version 5.7, regarde ici : http://www.dzsat.org/forum/f447/tsme...ml#post1399115
A+installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!
Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?
-
11-04-2014, 11:14 #3
- Inscrit
- Oct 2007
- Récepteur
- goldvision
- TV
- goldvision
toute le chaine ecran noir
-
11-04-2014, 11:16 #4installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!
Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?
-
11-04-2014, 11:17 #5
- Inscrit
- Oct 2007
- Récepteur
- goldvision
- TV
- goldvision
ou il fait update plus de pb de link mais ecran noit
- - - Mise à jour - - -
avec iptvupdater une seule chanie al arabya news
-
11-04-2014, 11:27 #6
Oui dans ce cas, c'est pas normal !
Ok dans ce cas, supprime le plugin et redémarre le Vu+.
Ensuite vas dans le répertoire /usr/lib/enigma2/python/Extensions et regarde si il y a pas le dossier TSmedia.
Si il n'y a rien, c'est bon sinon supprime le et redémarre le Vu+.
Ensuite réinstalle directement la version 5.9 mais avant de l'installer connecte toi à ton Vu+ via telnet et tape ceci : opkg update
A+
installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!
-
11-04-2014, 11:45 #7
- Inscrit
- Oct 2007
- Récepteur
- goldvision
- TV
- goldvision
toujours ecran noir mon ami
as tu un backup pour vu+ operationnal stp
- - - Mise à jour - - -
reinitilisation usine tout reinstaller et maintenant ok
-
11-04-2014, 17:13 #8installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!