écran noir l'équipe 21

catuchi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/12
Messages
243
Salut à tous!

est ce que vous avez un écran noir quand vous êtes sur la chaine l'équipe 21 (19.2°E) pour ceux qui utilisent les serveurs?



merci à vous
 
Bonsoir Catuchi,

Pour ma part, je te confirme aussi que j'ai l'écran noir sur cette chaine et je suis sur Astra.
Je suis chez un fournisseur.
Bonne soirée.
 
Oui c'est bizarre. Et est ce que tu as écran noir aussi sur les 2 chaines de foot Lazio style channel et Roma tv?? J'ai pourtant mis à jour les fréquences de Lazio style channel mais écran noir chez moi...
ça donne quoi chez toi ces 2 chaines (13°E)
 
Les deux chaines que tu m'indiques
Lazio style channel et Roma tv sont sur Astra Catuchi.?
 
D'accord, je m'en doutais aprés coup Catuchi.
J'ai uniquemment Astra.
 
Bonjour,
Pour L'Equipe 21, est-ce que c'est bien avec ces fréquences Astra 19.2° 11067.50 V 22000 ?
 
Bonjour Kabeda,

En ce qui me concerne l'équipe 21 est sur Astra 1
11377, V 22000

et l'autre est sur une autre frequence
11377, V 22000,

Je précise que le démodulateur que j'ai, il était déjà configuré.

Merci.

- - - Mise à jour - - -

Et lorsque je suis dessus, écran noir..... sur les deux fréquences, en m'indiquant chaine cryptéé...
 
salut elle pas sur server parce que le sid n' est pas disponible sur le server demande a ton fournisseur
 
Dernière édition:
et est ce que c'est la même chose pour Lazio style channel (13°E)? le sid ne serait pas disponible sur le serveur non plus?
 
elle marche uniquement avec l'émulateur oscam_ymodv ( softcam tnt)! elle est off sur les serveurs payants.
voici la preuve.

i3bYM8q.jpg
 
Merci Hdmm, Tiour, de nous avoir répondu avec la photo.

salut elle pas sur server parce que le sid n' est pas disponible sur le server demande a ton fournisseur
Je le contacterai ce fournisseur afin de savoir ou pas si le sid est disponible ou pas.
 
Salut,

@catuchi,

L'explication est peut-être là pour les 2 chaînes italiennes ==> Sky italia commence son attaque pour les chaines SD

Pour l'équipe 21, elle est disponible en ému (sans carte, ni connexion) alors pourquoi ne pas en profiter ?

Je te conseille le couple CCcam2.3.0-OSEmu ou alors OScam-ymod, c'est plutôt stable.

A+
 
merci waawa! et comment fait on pour télécharger le couple CCcam2.3.0-OSEmu ou OScam-ymod sur blackhole 2.1.1 et vti 7.0?
merci

- - - Mise à jour - - -

salut waawa! j'ai réussi à installer le couple cccam2.3.0 sur l'image bh 2.1.1 et j'ai donc les chaines qui décryptent en cccam + l'équipe 21 mais avec la vti 7.0 il ne me laisse pas installer le couple cccam 2.3.0 + oscam... je vais flasher la vti 6.0.5 sur mon uno et je vais essayer de l'installer directement...

- - - Mise à jour - - -

J'ai finalement un problème avec mon image vti sur vu+ uno. Quand j'essaie de charger le couple cccam 2.3.0 avec oscam sur mon image vti 6.0.5 ça ne se charge pas.
Et j'ai du essayer de charger plusieurs fois le softcam cccam 2.1.3 sur l'image vti 6.0.5 que j'ai flashé pour que ça fonctionne.
est ce que tu as une solution?

J'ai peur d'avoir fais une mauvaise manip il y a quelques semaines sur mon image vti 7.0 quand le démo me mettait en garde qu'il ne me restait que 6mo de mémoire libre dans mon démo et que je voulais mettre à jour les softcams... j'ai mis mettre à jour mais finalement il ne s'est pas mis à jour (pour cause d'un manque de mémoire?)

Voila... je vous souhaite une bonne soirée à tous! à bientot....
 
Retour
Haut