Écran noir vu+ zéro et openpli 6

ceddo

DZSatien Accro
Inscrit
5/11/17
Messages
519
Salut
j’ai installé openpli6 sur mon zéro 4k et je suis sur astra le signal est bon par contre aucune chaîne n’en s’ouvre (celle qui sont dns la liste pré enregistré) même pas les basiques TF1, fr...
avez vous une idée pour changer cela
merci
 
Et tu utilise quel server pour essayer d’ouvrir tes chaines?
 
Pas de server j’arrive pas à installer ccam. Donc mm la tnt ne pourra s’ouvrir sans server c’est ça ?
 
bonjour,
oui c'est ça, il te faut installer un émulateur oscam par ex, et tu ajoutes un serveur
il y a des serveurs grauits sur le site tu peux essayer 24H ou un abonnement si tu est satisfait

CDLT
 
Bonjour,
merci de ton retour.
j’ai trouvé un tuto avec ajout d’un fichier .cfg dans lequel j’ai mis une ligne pris sur le générateur de Homer.
je vais tester dans La journée, par contre pas de fichier reader ou autre à modifier
merci du retour
 
Avec Cccam , je crois qu'on a meme plus la TNT (j'en suis meme sure a 99%)

Donc obligation d'utiliser Oscam , ou Gcam , ou Ncam ou Vcam

Oscam c'esrt le meilleur et le plus utilisé mais tu n'aura que la TNT et certaine chaine Absat

Pour les autre chaine faut le script , et la tu douilles
 
Pour le moment je veux bidouiller, tâtonner, avancer comprendre le fonctionnement... (j’ai un abo resosat pour le reste)
 
Bonjour Ceddo,
Sans oublier que tu pourras aussi "balancer" IPTV sur ton VU. :wink2:
 
Yep, et ça tourne bien + ts média pour le streaming 😀
 
Le streaming va directement sur IPTVplayer tu perdras moins de temps...

(Cliquez pour afficher/cacher)
15.gif


9285372912.gif


Et les resumes de foot (toutes compétitions confondues)...

12.gif



How to install IPTVPlayer using console
 
Dernière édition:
Staros merci Iptvplayer est bien mieux!
Du reste j'ai a nouveau tenté d'ouvrir les chaines mais rien, je suis parti des fichiers fournis par Aldy, modifié le oscam.server avec user/pass, renvoyé le tout dans le zero.
Mais rien ne se passe, j'ai relancé oscam et toujours rien...
De quel côté cherché la version d'oscam ? ou autre ?
merci
 
Pas de quoi.

IPTVplayer est evidemment plus ergonomique (configurable à souhait avec le buffering, choix des players/codecs de lecture, etc) et surtout update quotidienne (un reel plus) et donc l'ajout et suivi des servers de stream est continu avec des fix si necessaire.


Pour ton oscam, comme dit déjà l'image Openpli n'est pas ma favorite, je lui préfère Open BlackHole et de loin.

Cela dit, je l'ai aussi en multiboot et donc le mieux tu vas sur plugin > touche red > supprime tous les softcams (sans exception) dispo à l'origine.

Touche green > installe le dernier OSCam proposé dans le panel

Ca devrait de nouveau fonctionner.

Et n'oublie pas que la derniere release (stable) c'est Openpli 6.1 et que c'est mieux d'être à jour ;)
 
Salut Staros,
En fait je suis sur openpli6.1 version du 2018 01 29, pour oscam j'ai tous effacé et reinstaller.
En cours de route j'ai trouvé une cline sur osbox et la tnt est ok.
si j'ai aussi remplacé les fichiers ccache, conf... avec ceux d'une config qui tourne sans défaut.
Bref ça tourne et stable depuis tout a l'heure,
 
Très bien.

Par contre un petit update de l'image s'impose car janvier ça date un peu (beaucoup) y a eu des fix depuis...
 
Slt,
update fait... touche menu/paramètre/mise à jour
alors pour continuer sur le fichier oscam.server je renseigne 2 reader dirons nous celui de Aldy et Homer, y a t il une solution manuel sur le demo pour basculer de l'un vers l'autre ? Lors du zapping dde s chaînes
merci
 
Ce qui est bien avec toi, c'est que tu procedes par etape et cherche au fur et à mesure ce qui pourrait rendre encore plus performant l'ensemble ;)

Là encore y a une soluce, c'est le "services" qui va te permettre d'attribuer ou non à chacun des bouquets ou même certains services uniquement le reader voulu en fonction de leur qualité/performance.

https://www.dzsat.org/forum/f413/oscam-pour-les-c-446334-22.html#post1930452

Les liens wiki sont inclus.
 
Ok, je vais tenter cela.
je crois que je vais essayer mgcamd pour voir
 
Retour
Haut