Edreamshop ne répond plus...Edreamshop a cessé son activité en février 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai remarqué qu'il n'a aucun demo en stock et qu'il ne vend plus que des VU+ (mais il en a pas en stock)

ça sent très mauvais cette histoire

Avant ce site , c'etait le top du top , d'ailleur on avait fait un chat groupé via un membre du Forum pour acheté nos Solo 4K y a a peu près 2 ans
 
Ouais, tout est "en commande" reste plus que les petits accessoires "en stock" par exemple.

Le fait que l'un des deux dirigeants a demissionné au 30-11-2018 indiquerait qu'il n'y a plus de vrai suivi, le "vrai" patron est parti, tout est en stand-by au mieux...

Pas du tout la période pour acheter ou recommander chez eux.
 
bonjour j'ai le meme probleme j'ai commande un vu+ et payé et j'attend toujours que faire ,,,????????????????
 
Bonjour, je crois que pour eux c'est terminé, je regarde trés régulièrement, et je n'ai jamais plus vu de Vu+ notifié en stock, c'est toujours en commande (depuis trés trés longtemps). Et ce pour tous les types de démo.
Je serait vous je ne commanderait plus rien, mauvais signe, préférer aller sur Amazon, on y trouve tous les types de démo.
A+
 
merci leynac je crois qu'il me l'a mis bien profond edreamshop
 
dommage !!
c'etait une boite serieuse
j'y avais commandé beaucoup de demos et jamais eu de probleme !
comme quoi les bonnes chose ont une fin ( on aurai aimé dans d'autre condition)
 
Oui, mon 1er démo Vu+ acheté chez eux il y a 4 ans sans aucun problème, mais si Amazon prends le relais, pas de souci.
Honnêtement je préfère Amazon.Et il y a encore plein d'autres sites, mais attention au sérieux de ceux-ci, bien lire sur internet les commentaires et surtout si payement paypal possible, cela rassure un peu.
A+
 
Quand on est acheteur , le seul site de confiance c'est Amazone , incomparable avec les autres sites surtout les sites Français avec leurs prostatiques digne d'un pays du tiers du monde.
 
Pratiques !

lol , je ne connait même pas le mot prostatique:laugh: , saleté de correcteur automatique

- - - Mise à jour - - -



Tu as des recours , déjà ta banque puis l'arsenal judiciaire
merci pour ta reponse mais ma banque que va t-elle faire ?
 
Bonjour, je n'y croit pas non plus, je crois que c'est perdu pour tous ceux qui ont commandé un truc chez eux.
Et si il on fermé, c'est que plus de sou, et la plainte n'aboutira jamais, comme d'hab sera classée sans suite.
Pas de justice si tu n'as pas un avocat (et surout les moyens d'en payer).
c'est pourquoi tt va mal en france.
Fermeture du magasin.
A+
 
regarde dans societe.com ou dirigeant.societe.com tu trouvera le nom de la gérante si tu veux aller plus loin mais comme dit Leynaic je crois que tu peux t'asseoir sur tes 150€.
 
Salut,

J'ai mis le lien sur la page précédente de la société où tu trouveras le nom de la (seule et unique) "gerante" (avant ils étaient deux).

Pour des conseils avisés, en mairie normalement y a toujours des conseils juridiques gratuits, ils pourront au moins t'indiquer la procédure à suivre et te dire si un quelconque recours peut être envisagé et surtout "gagné".


Conseil juridique gratuit à la mairie
 
  • J'aime
Les réactions: hobb
Il faudrait signaler ce site car il continue d'engranger de l'argent en toute tranquillité c'est grave dans un pays comme la France (j'ai l'impression que ce pays part en vrille avec ce laissé aller et les dérives a tous les niveau de la société et plus grave encore de l’état.

C'est un peu la Jungle
 
Bonjour, oui la CNIL :laugh: service de l'état qui coute cher et qui ne sert à rien (comme tant d'autres)-> car on ne leur donne pas les moyens d'une vrai répressions, il n'y a qu'a voir les condamnations (jamais aucune ne ressort).
Par contre, c'est bien de signaler ici les sites qui n'honorent pas leur commandes ou des envois douteux.
Cela évite que d'autres se fasse avoir.
Comme on dit, il faut être pris pour être appris, les sacrifiés évitent aux autres de le devenir.
A+
 
Bonjour
Tu as certainement payé par carte bancaire
Dans ce cas, essaye de faire une lettre à ton banquier en disant que tu viens de voir un prélèvement indu sur ton compte et demande le remboursement
Pour moi, ça a marché une fois.
De toute façon, tu ne risques rien
A+
 
  • J'aime
Les réactions: hobb
merci pour ta reponse mais ma commande date de septembre

Accédez aux informations
entreprises et dirigeants du même
secteur d'activité et géographique

CRÉEZ VOTRE FICHIER DE PROSPECTION










Nouvelle recherche[h=1]ALAOUI-LAMHAMDI SAAD LALA-HASNA voici le nom du diregeant de e dreamshop si vous avez des news je suis preneur[/h]
 
Dernière édition:
bjr j avais 1 abo iptv chez eux et il marche toujours alors que mes mails sont bien entendu restés sans réponse. savez vous pourquoi. merci
 
Bonjour, parce que ce n'était certainement que des intermédiaires.
Serveurs pas à eux
 
bjr, mon serveur iptv n a rien a voir avec edreamshop mais ca marche tjs. j attends donc que plus rien ne marche.
autre question. edreamshop preparait l'appareil commandé pour 30 euros. connaissez vous un autre magasin faisant de meme. j aimerais acheté un mag322 pour iptv a la place de ma vu+ uno mais pour la prepa, je ne sais ou m adresser. merci bcp.
 
Bonjour,

Pas de préparation pour un MAG. l'utilisateur final a juste a saisir le lien communiqué par le fournisseur depuis la télécommande.
 
Salut, pour être même plus précis, il suffit de communiquer l’adresse mac de ton mag a ton serveur, lui en retour te communique une adresse http://serveur.xxx:xxxx/c que tu entres dans les paramètres du mag et le tour est joué. Y’a pas plus simple!
 
Un conseil mes amis ne commandez jamais chez e-dream shop car le service après vente est déplorable cette entreprise est géré par un malhonnête qui n’hesite pas a mentir
j’ai eu un soucis avec un mag ils ont mis plus d’un mois à me le renvoyer et le pire c’est qu’ils ont refuser de le prendre en charge sous prétexte qu’ils n’ont pas trouvez la panne alors que mon mag affiche des lignes vertical sur l’ecran et problème de sorti de veille, plus d’un mois pour me le renvoyer et ils mente sur la date d’envoi du colis..
répond très difficilement aux mails et ont même pas de numéro de téléphone non honnêtement faites très attention!!
 
Bonjour,

Important : Edreamshop a cessé son activité en février 2019


- Diminution des volumes de ventes.
- Plus de rentabilité.

Sujet clôs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut