Edreamshop ne répond plus...Edreamshop a cessé son activité en février 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wzcocoon

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/14
Messages
24
J'ai passer commande chez eu début juin

en premier il mon dit avoir expédier et puis il on supprimer l'atlas de leur site et il mon dit qu'il allais me rembourser mais rien depuis et il ne réponde plus a mes email.

- - - Mise à jour - - -

et maintenant il on supprimer mon compte

"Cet utilisateur n'existe pas"
heureusement pour moi j'ai fait des copie des facture et des email qu'il m'on envoyer
 
Salut,

Perso je paye que via paypal :) comme ça pas de pb :)
J espers que tu sera rembourse
 

E-DREAM SHOP​

normalement sont très sérieux , c'est bizarre cette histoire

Tu as essayer de les appelé?
 
Note du numéro: 16.67% (4 oui et 20 non)
Le 02-02-2017, le numéro marchait mais le service ne correspond pas.
 
Bonjour,
(Je suis le responsable du site en question)
N'importe quoi ... Déjà nous n’annonçons pas une expédition si elle n'est pas effective et nous avons toujours remboursé les commandes lorsqu'il arrive qu'elles soient annulées !!!
Maintenant je veux bien vérifier si il n'y a pas eu un "couac" quelque part mais il faudrait nous contacter par mail (ou mp) au lieu de poster sur un forum.
Cordialement.
 
Facture : 170614K7NU050
Numéro de commande : WTIS013443

alors regard bien et explique pourquoi mon compte sur ton site a disparue?
 
Bonjour,
Le compte est toujours présent je viens de vérifier j'ai bien accès a toutes les infos, d'ailleurs je me demande bien pourquoi nous l'aurions supprimé ?

Concernant les remboursements, cela a pris un peu de temps car nous espérions recevoir des appareils mais vu la situation actuelle (boot successif, plainte contre certaines boutiques etc ...) nous avons décidé de supprimer le produit du site et toutes les commandes ont été remboursées.
Les dernières ont été faites cette semaine donc soit le paiement est en cours ou bien il est possible que vous soyez passé au travers.
Je regarderai ça demain sans faute (nous sommes dimanche) et je vous tiens au courant.

Pour finir très franchement depuis le temps qu'on vend sur le net nous ne sommes peut être pas parfait mais nous n'avons jamais arnaqué personne.
Je peux comprendre que l'on s’inquiète mais de là a qualifier les gens de voleurs il y a de la marge ...

Cordialement.
 
bonjour
juste pour dire que je connais tres bien ce site e-dreamshop.com
et il est tres sérieux
 
bonjour
juste pour dire que je connais tres bien ce site e-dreamshop.com
et il est tres sérieux
Salut
Oui c'est un site qui a très bonne réputation et depuis très longtemps.

Il nous avait même fait un prix pour les Solo4K sur dzsat , très sympa en plus
 
Dernière édition:
sa prouve qu'il est bien sérieux car il visite DZSAT

moi franchement ,je recommande ce site a mes amis pour son sérieux
 
  • J'aime
Les réactions: TITU
qu'il rembourse la personne si il sont sérieux point final
 
Bonjour a toutes et a tous,

Je souhaiterais savoir si il y'a des utilisateurs impactées par le problème de livraison de chez E-Dreamshoop, je sais que les gérants de ce site de vente jusque la sérieux sont a l"coute sur ce forum, donc je m'adresse a eux en priorité et ensuite aux bonnes âmes de ce forum pour m'informer s'ils sont impactées aussi.
j'ai passe commande d'un vu zéro 4k le 16 octobre et a ce jour je n'ai pas reçu mon produit pour cause de problème de approvisionnement.
j'ai donc demande le remboursement de mon achat, le site m'a répondu le 16 Novembre 2018 que le remboursement ce fera courant semaine suivante avec leur excuses et la gène cause, réponse que j'ai apprécier.
depuis, et malgré mes relances, ni remboursement ni envoie de fameux vu zéro 4K commande le 16 octobre 2018.

donc, a ses messieurs du site, que je répète est généralement sérieux, j’en suis pas a mon premier achat chez eux et toujours réactive, merci d'entendre mon appel.
et a vous cher passionnées, merci de m'informer si vous avez eu le même problème.
merci a tous.
 
bonjour,

alors paersonne n'as eu a rencontrer de probléme de livraison avec E-dreamshop ses dernieres mois, personne a un retour d'experience.
aucun des responsables du site E-dreamshop n'as regarder ce message??
 
Je crois que les sites de vente en ligne ont un mois a pour te rembourser et évidemment ,ils prennent toujours leur temps pour le faire.

A l"avenir je te conseille Amazone , tu n'a aura jamais ce genre de soucis et de bien meilleur garanties en cas de soucis , de panne ....ect

C'est pas par hasard que beacoup de gens préfèrent amazone est de loin , j'ai complètement laissé tombé les autres site au profit d'amazone
 
Bonjour,

merci pour l'info.
Entre temps, j'aimerais bien que le ou les responsables du site E-DREAMSHOP répondent a ma doléance puisqu'ils répondent pas a mes mails.
Je sais qu'ils parcours le site dzsat, puisqu'ils ont déjà rependus a travers le site a d'autres clients a eux avec qui ils ont eu des soucis.
 
Bonjour,

Tu auras plus de chance d'avoir un retour de leur par en passant sur un forum ou eds est plus actif. Tu vas sur leur site et dans l'onglet liens il y a le forum en question passe par ce forum, le second en partant du bas de la page.

Tu as aussi le tel en cherchant sur google il y est.

@+
 
Bonjour,

Tu auras plus de chance d'avoir un retour de leur par en passant sur un forum ou eds est plus actif. Tu vas sur leur site et dans l'onglet liens il y a le forum en question passe par ce forum, le second en partant du bas de la page.

Tu as aussi le tel en cherchant sur google il y est.

@+
C'est déjà grave qu'ils ne répondent pas a ses mails , je trouve ça honteux.
Perso j'aurais un commerce ,si je sais que je ne peut pas livrer a temps , je rembourse sans chercher a comprendre (c'est la moindre des choses)
 
Bonjour,

merci pour vos réponses, a ce jour et depuis leur dernier mail du 16 novembre ou il m'indiquais qu'ils allaient procéder au remboursement de mon achat faute de approvisionnement de leur stock, puisque la commande a été passe et paye le 15 octobre 2018, je n'ai reçu a ce jour aucun remboursement.
j'ai encore envoyé des mails de relance mais depuis aucune réponse de leur part, rien.
ce qui m’étonne le plus dans cette affaire, c'est que le site de vente Edramshop est connue sérieux et je n’étais pas a ma première commande, toujours honoré.
aujourd’hui ils répondent plus a mes relance et je me retrouve avec un règlement de 164€ débiter sur mon compte sans avoir reçu mon démo.
je sais que les responsables du site, viennent de temps en temps jeter un coup d’œil sur le forum, puisqu'ils y'a eu un problème similaire y'a un moment et que le participant avais ouvert un sujet a ce propos, ils qu'ils lui avaient répondus.
donc merci a eux de jeter un coup d’œil sur cette discussion, et faire le nécessaire.
concernant le numéro de téléphone, j'en ai trouve mais aucun d'eux n’est fonctionnelle, a croire qu'ils ont fermer boutique avec une quantité de commande non honore, peut être??
si quelqu’un est dans le même cas que moi auprès de EDREAMSHOP merci de me faire un retour.
 
Tu as essayer de leur envoyer un message via facebook?

- - - Mise à jour - - -

Sinon

b1oBucHUO1S.png

12 rue des prés de la rivière
44550 Montoir-De-Bretagne, Pays De La Loire, France
Obtenir l’itinéraire




oXiCJHPgn3c.png

0 892 43 20 22



VBM6WGsqWSO.png

Réponse moyenne : dans la journée
Envoyer un message



ZBnKG6mAW8D.png

www.e-dreamshop.com





On-c9iceH4S.png

Entreprise informatique · Shopping et vente au détail



3qMMM3KK_wt.png

Heures : 09:00 - 12:00, 17:00 - 20:00

Actuellement ouvert






C'est un numero payant dont si tu es sur orange regarde bien si tu as droit d'appeler ce genre de numero
 
Edreamshop ne répond plus...

Bonjour à tous, je suis client de cette société depuis mes débuts dans le satellite et jusque là ils donnaient pluôt satisfaction...
Depuis quelques mois leur service semble se dégrader à vue d'oeil et j'ai envoyé un uno4k sous garantie depuis octobre 2018 et l'année se termine sans que le responsable ne réponde à aucun de ma dizaine de mail. J'ai demandé la restitution de mon appareil,toujours pas de réponse.
Dommage c'était une belle boite à l'époque.
Leur facebook en dit long, pas de tél pour les joindre... recours juridique obligatoire, quel dommage pour une boite qui de dit "importateur officiel et exclusif de Vu+ en Fance".
Méfiance, si par un hasard extraordinaire les choses changeaient j'en ferais part. QUoiqu'il arrive plus jamais de commande chez eux pour ma part.
Bonnes fêtes à tous !
 
Y a déjà un post d'une personne qui a aussi des soucis
 
Oui mais faut bien le rappeler...

Si vous vous éparpillez , ça ne sera pas du tout efficace
Le mieux c'est d'utiliser le même post car c'est le même problème et vous aurez plus de chance d'aboutir a une solution.
Enfin c'est juste mon avis
 
Bonjour,

Oui mais comme le dis uvfma multiplier les posts ne va faire que diluer l'info, le mieux serait qu'un modo fusionne les deux post sur celui-ci pour garder le titre de ce post qui est plus percutant.

@+
 
Salut,

Le forum où ils interviennent souvent et ont un compte pour répondre ou faire suivre par des admins par exemple...

http://www.doume59.net/forum/index....eg6go36cfgha9o42&topic=7454.msg58512#msg58512


Perso, j'avais acheté mon UNO chez eux à l'époque et pas de souci. Maintenant tu peux normalement les joindre via leur site directement, il faut créer un compte.

http://www.e-dreamshop.com/index.php/component/virtuemart/view/user


Sinon apparemment un des deux dirigeants (Akim SAAD) aurait démissionné (ceci pourrait peut être expliquer le flottement)...

https://www.societe.com/societe/e-dream-shop-533791059.html


Et surtout leur nouveau numéro (surtaxé) n'aide pas...

https://www.pagesjaunes.fr/pros/55334891
 
Merci j'avais essayé ces canaux sans succès, même le numéro surtaxé n'est plus attribué...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut