Enfin la lumiere revient sur vu solo enigma en ncam

bomba-45

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/15
Messages
2 118
comme le titre l'indique la lumière arrive en ncam sur anal+ et cacasat et bein sans freeze
pas encore tout mais ca avance tout les jours
 
Bonjour
Est ce que tu peux nous dires les chaines qui reviennent merci

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
 
hello, bomba tu avais raison suite à notre conversation, mais ça freeze, peut etre un réglage?
 
hello, bomba tu avais raison suite à notre conversation, mais ça freeze, peut etre un réglage?

Envoi ta config en mp et je te dirais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

et bizarrement cela fonctionne le soir, pour le moment a confirmer ce soir, et pour repondre a messiah, y a c+, c+family, cinéma, bein 1et 2, c+ sport et surement d'autre
hier soir mes enfants on regarder c+ family sans aucune coupure
on verra ce soir lol
 
En effet, chez moi aussi, ça revient (avec des freezes). Par contre uniquement les C+ et Bein (pas de TNT), c'est assez étrange.
 
Je suis sur un serveur gratuit qui n'a jamais super bien fonctionné, mais qui me redonne ces chaînes depuis la fin de semaine dernière.
Du coup je pense que je vais me repencher sur un serveur payant (ou tester l' IPTV)
 
Hello, bomba-45 je n'arrive pas à t'envoyer de messages encore merci!
 
quelqu un pourrais nous partager un fournisseur voir serveur gratuit qui ouvre ce peux de chaînes qui fonctionnent meme par mp? merci
 
quelqu un pourrais nous partager un fournisseur voir serveur gratuit qui ouvre ce peux de chaînes qui fonctionnent meme par mp? merci

salut tu prend secure-cam ce générateur de cline free il fonctionne très bien avec la config Ncam 1.7 ou oascam emu 11390 que tu as sur le forum http://stade2.ddns.net/metz.php/.pas besoin de remetre ta cline tous les jours sur ta config, il suffit simplement de régénérer le même user et pas , et sa repart
 
salut tu prend secure-cam ce générateur de cline free il fonctionne très bien avec la config Ncam 1.7 ou oascam emu 11390 que tu as sur le forum http://stade2.ddns.net/metz.php/.pas besoin de remetre ta cline tous les jours sur ta config, il suffit simplement de régénérer le même user et pas , et sa repart

merci pour tuyau, je viens de tester mais ne marche pas, je vois bien le provider nagra1811 par contre n'ouvre pas les chaînes exemple les bein, possible d'avoir la bonne config?
 
merci pour tuyau, je viens de tester mais ne marche pas, je vois bien le provider nagra1811 par contre n'ouvre pas les chaînes exemple les bein, possible d'avoir la bonne config?

Il faut Cocher

Skip CWs checksum test: pour chaque Cline


Mais bon tu aura quand meme beacoup de freeze
 
salut tu prend secure-cam ce générateur de cline free il fonctionne très bien avec la config Ncam 1.7 ou oascam emu 11390 que tu as sur le forum http://stade2.ddns.net/metz.php/.pas besoin de remetre ta cline tous les jours sur ta config, il suffit simplement de régénérer le même user et pas , et sa repart

salut
alors pour te repondre tout depends de ton serveur s'il est stable pas besoin de quoi que ce soit je te le garantie par contre si ton serveur merde un peu tu peux mettre ce que tu veux ca ne marchera pas ou beaucoup de frezze
mais rien ne t'empeche d'essayer
 
Bonjour . Sur mon Solo 2 en BH 2.1.5 et Ncam 1.4 avec serveurs payants tout est OK : zapping rapide, pas de freeze. Bein 1,2 et 3, OCS, C+ complet etc ... Pour combien de temps ??? En fonction depuis un mois sur mon Solo2 .
 
Bonjour . Sur mon Solo 2 en BH 2.1.5 et Ncam 1.4 avec serveurs payants tout est OK : zapping rapide, pas de freeze. Bein 1,2 et 3, OCS, C+ complet etc ... Pour combien de temps ??? En fonction depuis un mois sur mon Solo2 .

C'est le fameux server a 30 euros les 3 mois?
 
Bonjour . Sur mon Solo 2 en BH 2.1.5 et Ncam 1.4 avec serveurs payants tout est OK : zapping rapide, pas de freeze. Bein 1,2 et 3, OCS, C+ complet etc ... Pour combien de temps ??? En fonction depuis un mois sur mon Solo2 .

Ca marche pour moi aussi sur mon VU+ Zéro,mais la chaine SEASONS reste sur écran noir.Le matin j'ai l'image d'accueil de SESONS,et l'après midi écran noir,peux tu me dire si toi tu l'as et si oui,me donner les paramètres de la chaine stp ?
Merci
 
Retour
Haut